Force Zorgos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Zorgos

Lieu de Rassemblement pour la Victoire Zorgos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Clans et Forums de Zivilization

Aller en bas 
+5
Sunwarrior
YukiSanada
Knockandili
nihak
Ough
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ough
Leaderze
Leaderze
Ough


Nombre de messages : 873
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 24/03/2007

Les Clans et Forums de Zivilization Empty
MessageSujet: Les Clans et Forums de Zivilization   Les Clans et Forums de Zivilization EmptySam 24 Mar - 17:50

Revenir en haut Aller en bas
nihak
Zoldat inexpérimenté
Zoldat inexpérimenté
nihak


Nombre de messages : 16
Peuple : Zorgos
Niveau : Chef de Tribut
Date d'inscription : 25/03/2007

Les Clans et Forums de Zivilization Empty
MessageSujet: Re: Les Clans et Forums de Zivilization   Les Clans et Forums de Zivilization EmptyLun 26 Mar - 21:30

Tu pourrai m'expliquais S.T.P
Revenir en haut Aller en bas
Ough
Leaderze
Leaderze
Ough


Nombre de messages : 873
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 24/03/2007

Les Clans et Forums de Zivilization Empty
MessageSujet: Re: Les Clans et Forums de Zivilization   Les Clans et Forums de Zivilization EmptyLun 26 Mar - 22:21

Le premier, c'est un forum pour laisser ton compte si tu es absent, à la place de la Zieste.

Les trois suivants sont les clans des autres peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Knockandili
Jeune recrue
Knockandili


Nombre de messages : 1
Age : 48
Peuple : Zorgos
Niveau : 2A
Date d'inscription : 25/03/2007

Les Clans et Forums de Zivilization Empty
MessageSujet: Re: Les Clans et Forums de Zivilization   Les Clans et Forums de Zivilization EmptySam 14 Avr - 18:15

Il serait assez honnête de donner le lien vers le Forum du Grand Conseil Zorgos.

Forum qui a vocation à rassembler les zorgos dans le but de favoriser l'expansion et la réussite de ce noble peuple.
Revenir en haut Aller en bas
YukiSanada
Général
Général
YukiSanada


Nombre de messages : 278
Peuple : Zorgos
Niveau : N1
Date d'inscription : 25/03/2007

Les Clans et Forums de Zivilization Empty
MessageSujet: Re: Les Clans et Forums de Zivilization   Les Clans et Forums de Zivilization EmptySam 14 Avr - 20:56

bah ouais pourquoi tu l'as pas donné? FZ n'est pas super puissante par rapport au G.C.Z
Revenir en haut Aller en bas
Sunwarrior
Zergent
Zergent



Nombre de messages : 30
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Clans et Forums de Zivilization Empty
MessageSujet: Re: Les Clans et Forums de Zivilization   Les Clans et Forums de Zivilization EmptyLun 16 Avr - 11:34

Sauf que Ough n'aims plus ce forum. Et je rappel que ce n'est pas le forum du GCZ mais le forum des Zorgos. Il héberge une partie réservée aux membres du clan GCZ.
Revenir en haut Aller en bas
Ough
Leaderze
Leaderze
Ough


Nombre de messages : 873
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 24/03/2007

Les Clans et Forums de Zivilization Empty
MessageSujet: Re: Les Clans et Forums de Zivilization   Les Clans et Forums de Zivilization EmptyLun 16 Avr - 12:25

Ce n'est pas que je n'aime plus le forum du GCZ, c'est l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Zef Zorgos
Zef Zorgos
Irinia


Nombre de messages : 231
Peuple : zorgos
Niveau : 2a
Date d'inscription : 26/03/2007

Les Clans et Forums de Zivilization Empty
MessageSujet: Re: Les Clans et Forums de Zivilization   Les Clans et Forums de Zivilization EmptyMer 18 Avr - 11:40

c'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Ough
Leaderze
Leaderze
Ough


Nombre de messages : 873
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 24/03/2007

Les Clans et Forums de Zivilization Empty
MessageSujet: Re: Les Clans et Forums de Zivilization   Les Clans et Forums de Zivilization EmptyMer 18 Avr - 11:57

Sunwarrior dit que je n'aime plus le Forum du GCZ.
C'est faux, donc je le dis et j'exprime une hypothèse.

Qu'y a-t'il à redire ?


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunwarrior
Zergent
Zergent



Nombre de messages : 30
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Clans et Forums de Zivilization Empty
MessageSujet: Re: Les Clans et Forums de Zivilization   Les Clans et Forums de Zivilization EmptyMer 18 Avr - 12:24

Le GCZ n'a jamais dit qu'il ne t'aimait pas. Loin de là puisuqe tu en es le COfondateur. Mais tu as été mis à l'écart car ton comportement n'était pas clair et que tu ne donnais pas d'explications.

Après t'es parti, vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Ough
Leaderze
Leaderze
Ough


Nombre de messages : 873
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 24/03/2007

Les Clans et Forums de Zivilization Empty
MessageSujet: Re: Les Clans et Forums de Zivilization   Les Clans et Forums de Zivilization EmptyMer 18 Avr - 12:31

Je ne suis pas parti, c'est vous qui m'avez viré. Ou mis à l'écart, comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Sunwarrior
Zergent
Zergent



Nombre de messages : 30
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Clans et Forums de Zivilization Empty
MessageSujet: Re: Les Clans et Forums de Zivilization   Les Clans et Forums de Zivilization EmptyMer 18 Avr - 12:35

Oui on pensait que t'allais réfléchir un peu et partager tes idées au lieu de tout décider tout seul. Mais t'as préféré partir.

Tu as créé ce forum qui est identique à l'autre.

Tu prétexte qu'il n'y a personne qui dirige (alors que tu faisais ça sur l'autre) et que tu acceptes tout le monde (comme l'autre).

Sache que si tu comptes revenir sur l'autre forum, ton compte t'attends, il suffit que t'envois un message à Impé ou Nono.

Et puis ce n'est plus le forum du GCZ geek
Revenir en haut Aller en bas
Ough
Leaderze
Leaderze
Ough


Nombre de messages : 873
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 24/03/2007

Les Clans et Forums de Zivilization Empty
MessageSujet: Re: Les Clans et Forums de Zivilization   Les Clans et Forums de Zivilization EmptyMer 18 Avr - 12:44

Si tu trouves que ce forum est identique celui du GCZ, c'est que tu n'as pas rendu visite à ton optizien depuis un bail ^^

Oui, personne n'est plus important qu'un autre sur Force Zorgos et oui, tout le monde est accepté sur Force Zorgos.
Cela fait déjà deux points différents avec l'autre forum il me semble Razz

Sur ce, je m'en vais, nous reprendrons cette discussion plus tard (ou pas) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunwarrior
Zergent
Zergent



Nombre de messages : 30
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Clans et Forums de Zivilization Empty
MessageSujet: Re: Les Clans et Forums de Zivilization   Les Clans et Forums de Zivilization EmptyMer 18 Avr - 13:01

C'est ce que je dis, ils sont identiques puisque nous acceptons tout le monde et tout le monde partage ses idées avant de prendre la décision de l'appliquer ou pas.

Sur ce dernier point, je te rappel que dans le genre je suis le plus important de tous, tu étais très fort puisque tu prenais toutes les décisions sans en parler à quique ce soit. Et puis ta réplique, j'ai tout fait pour les Zorgos ou pour le GCZ, si ça c'est pas se prendre pour quelqu'un de plus important qu'un autre. Laisse moi rire.

Donc oui les deux forums sont identiques car nous discutons avec tous les membres des décisions qu'on peut prendre.
Revenir en haut Aller en bas
YukiSanada
Général
Général
YukiSanada


Nombre de messages : 278
Peuple : Zorgos
Niveau : N1
Date d'inscription : 25/03/2007

Les Clans et Forums de Zivilization Empty
MessageSujet: Re: Les Clans et Forums de Zivilization   Les Clans et Forums de Zivilization EmptyMer 18 Avr - 23:31

en tous cas estetiquement ils le sont
Revenir en haut Aller en bas
max372
Capitaine
Capitaine
max372


Nombre de messages : 174
Age : 33
Peuple : Zorgos
Niveau : N1-2
Date d'inscription : 24/03/2007

Les Clans et Forums de Zivilization Empty
MessageSujet: Re: Les Clans et Forums de Zivilization   Les Clans et Forums de Zivilization EmptyJeu 19 Avr - 14:45

Sa ne me regarde certainement pas mais je pense que pour le bien de tous les Zorgos (qui ont deja assez de soucis comme ça), il serait peut-etre interessant d'essayer d'enterrer la hache de guerre entre Ough, Sunwarrior et les autres........
Mesdames et messieurs, à vous de jouer.........
Revenir en haut Aller en bas
Ough
Leaderze
Leaderze
Ough


Nombre de messages : 873
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 24/03/2007

Les Clans et Forums de Zivilization Empty
MessageSujet: Re: Les Clans et Forums de Zivilization   Les Clans et Forums de Zivilization EmptyJeu 19 Avr - 17:38

Sunwarrior a écrit:
Sur ce dernier point, je te rappel que dans le genre je suis le plus important de tous, tu étais très fort puisque tu prenais toutes les décisions sans en parler à quique ce soit.
Je note l'utilisation de l'imparfait, temps du passé, qui vient à point nommé Very Happy

Je persiste et je signe en disant que nos deux forums sont différents. Ils ont le même objectif certes (ou presque), mais ils sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
Sunwarrior
Zergent
Zergent



Nombre de messages : 30
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Clans et Forums de Zivilization Empty
MessageSujet: Re: Les Clans et Forums de Zivilization   Les Clans et Forums de Zivilization EmptyJeu 19 Avr - 17:57

Alors donne nous les différences, car sur l'autre forum tout le monde est accepté, et tout le monde peut donner son avis sur une décision à prendre (chose qui se faisait pas à une certain époque, quand tu étais aux commandes).
On y accepte aussi d'autre clans ce que tu refusais à une époque.

C'est un peu facile de clamer à tous que ce forum est différent alors que tu faisais l'inverse sur l'autre. Et quand tu t'es fait bannir tu as créé celui ci en changeant de façon de faire. Soit un peu honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Ough
Leaderze
Leaderze
Ough


Nombre de messages : 873
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 24/03/2007

Les Clans et Forums de Zivilization Empty
MessageSujet: Re: Les Clans et Forums de Zivilization   Les Clans et Forums de Zivilization EmptyJeu 19 Avr - 18:03

Je suis convaincu que les deux forums sont différents sur de nombreux points, mais je ne peux te donner des différences précises dans la mesure où je n'ai plus accès à votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sunwarrior
Zergent
Zergent



Nombre de messages : 30
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Clans et Forums de Zivilization Empty
MessageSujet: Re: Les Clans et Forums de Zivilization   Les Clans et Forums de Zivilization EmptyJeu 19 Avr - 18:12

Ough a écrit:
Je suis convaincu que les deux forums sont différents sur de nombreux points, mais je ne peux te donner des différences précises dans la mesure où je n'ai plus accès à votre forum.
Dans le genre, je me défile tu es fort quand même. Impossible de discuter avec toi, il y a toujour un truc ... sache que le forum n'a pas vraiment changé. La partie réservée au GCZ sera réservée aux personnes qui auront adhérer au GCZ et d'autre guildes/clans se rajouteront par la suite car je sais que beaucoup de clan veulent se créer. Preuve du dynamise de notre peuple (d'ailleur tu as toujours été contre ça, et quand on te demandait la raison nous avions droit à un beau blanc, comme à chaque qu'on te demande une explication ...)
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Zef Zorgos
Zef Zorgos
Irinia


Nombre de messages : 231
Peuple : zorgos
Niveau : 2a
Date d'inscription : 26/03/2007

Les Clans et Forums de Zivilization Empty
MessageSujet: Re: Les Clans et Forums de Zivilization   Les Clans et Forums de Zivilization EmptyJeu 19 Avr - 18:16

max372 a écrit:
Sa ne me regarde certainement pas mais je pense que pour le bien de tous les Zorgos (qui ont deja assez de soucis comme ça), il serait peut-etre interessant d'essayer d'enterrer la hache de guerre entre Ough, Sunwarrior et les autres........
Mesdames et messieurs, à vous de jouer.........

bien d'accord avec toi max, j'ai jamais attaquer qui se soit meme si certain le pense... (oui c'est toi le certain le jackjack, oui c est de l ironie, non c'est pas méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Ough
Leaderze
Leaderze
Ough


Nombre de messages : 873
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 24/03/2007

Les Clans et Forums de Zivilization Empty
MessageSujet: Re: Les Clans et Forums de Zivilization   Les Clans et Forums de Zivilization EmptyJeu 19 Avr - 18:17

Je ne reviendrais pas sur le point des clans, nous ne sommes pas d'accord et cela est clair.

Je me suis peut-être mal exprimé, mais je le redis : je suis convaincu que nos forums sont différents, mais peut-être me trompe-je car je n'ai actuellement aucune idée de ce à quoi ressemble le "Forum des Zorgos".

Pas la peine de s'énerver pour si peu, on peut débattre sainement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunwarrior
Zergent
Zergent



Nombre de messages : 30
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Clans et Forums de Zivilization Empty
MessageSujet: Re: Les Clans et Forums de Zivilization   Les Clans et Forums de Zivilization EmptyJeu 19 Avr - 18:20

Enervé, rassure toi je suis plus que calme en ce moment, zen pour ainsi dire.

Rien en t'empêche de venir t'inscrire sur le forum des Zorgos (ta fierté ptêtre). Et tu verras que tu te trompes.
Revenir en haut Aller en bas
Ough
Leaderze
Leaderze
Ough


Nombre de messages : 873
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 24/03/2007

Les Clans et Forums de Zivilization Empty
MessageSujet: Re: Les Clans et Forums de Zivilization   Les Clans et Forums de Zivilization EmptyJeu 19 Avr - 18:26

Oki, si tu es Zen c'est que j'ai mal interprété ton message alors Razz

Je m'inscrirais volontiers sur le "Forum des Zorgos", mais mon IP, mon pseudo et mon adresse mail sont bannis. Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Zef Zorgos
Zef Zorgos
Irinia


Nombre de messages : 231
Peuple : zorgos
Niveau : 2a
Date d'inscription : 26/03/2007

Les Clans et Forums de Zivilization Empty
MessageSujet: Re: Les Clans et Forums de Zivilization   Les Clans et Forums de Zivilization EmptyJeu 19 Avr - 18:31

ton ip est bannis? c'est vraiment un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Clans et Forums de Zivilization Empty
MessageSujet: Re: Les Clans et Forums de Zivilization   Les Clans et Forums de Zivilization Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Clans et Forums de Zivilization
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mappemonde de Zivilization

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Zorgos :: Zone internationale :: Hall public-
Sauter vers: