Force Zorgos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Zorgos

Lieu de Rassemblement pour la Victoire Zorgos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs

Aller en bas 
+20
Zaurélien
etiennedebx
Zozé bové
godoo
darksim
didi
Sunwarrior
sebast
chubudubudu
Jackjack
siera
ermite
awaks21
Irinia
YukiSanada
darkmy
Darl Bobob
The Knigt
Ough
kissifrott
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darl Bobob
Zoldat
Zoldat
Darl Bobob


Nombre de messages : 80
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 25/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:56

Pourquoi vous voulez un nom... on est des Zorgos, on rassemble des Zorgos... on s'appelle les Zorgos... bref, y'a pas à chercher de nom... ici, c'est une place de rassemblement et d'échanges... et cette place s'appelle le forum de Force Zorgos...
Revenir en haut Aller en bas
Ough
Leaderze
Leaderze
Ough


Nombre de messages : 873
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 24/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 EmptySam 31 Mar - 12:55

Darl Bobob a bien résumé ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
ermite
Jeune recrue



Nombre de messages : 2
Peuple : Zitros
Niveau : 2A
Date d'inscription : 24/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 11:11

Oui, sinon, on risqurait d'aller non pas de Caribe en Sylla, mais de pugilat en forçat ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
siera
Zoldat
Zoldat
siera


Nombre de messages : 99
Peuple : zorgos
Niveau : niveau1
Date d'inscription : 24/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 11:34

ben moi je joue depuis 1 moi
je suis niveau1 et j ai rien d autre de special a par ke j ador trainer mais journee (pendant les vacance pas pendant les cour bien sur) sur les forume et voila
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Zef Zorgos
Zef Zorgos
Irinia


Nombre de messages : 231
Peuple : zorgos
Niveau : 2a
Date d'inscription : 26/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 15:43

Citation :
Par exemple, nous ne refusons l'accès à personne, nous.

aie aie aie est ce que je t ai agresser moi??? non!!! alors fait pareil Smile

discussion close
Revenir en haut Aller en bas
Jackjack
Général
Général
Jackjack


Nombre de messages : 371
Age : 62
Peuple : Zorgos (FZ)
Niveau : N2 mission B
Date d'inscription : 28/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 3:58

Je suis nouveau dans le jeu et dans le forum et je trouve déplorable qu'un citoyen Zorgos comme Irinia vienne narger d'autre Zorgos sur ce forum. Il y a surement tout un historique qui m'échappe mais je pense que ce genre de commentaire n'a pas sa raison d'être entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
YukiSanada
Général
Général
YukiSanada


Nombre de messages : 278
Peuple : Zorgos
Niveau : N1
Date d'inscription : 25/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:03

entièremetn d'accord faudrait plutot s'écouter et ne pas envenimer les choses.
faudrait poser nos problèmes sur la table calmement et avancer sereinement.
Les troubles ne nous servent
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Zef Zorgos
Zef Zorgos
Irinia


Nombre de messages : 231
Peuple : zorgos
Niveau : 2a
Date d'inscription : 26/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:41

toc toc toc

aie aie aie!

me semblait que c'était un forum pour TOUS les zorgos... je suis Zorgos non? si je dérange pcq je suis du GCZ faut le dire je m'en irais!

de plus je ne vous nargue pas! loin de la mon intention! et si vous vous etes sentis nargués je vous présente mes plus plates excuses! peux tu me donner des exemples de ce dont tu m'accuses Jack Jack? si c est a cause des guillemets a cotés du mot clan c est pcq je ne savais aps comment vous appeller. sinon relis mon post page précédente, je ne vois aps en quoi je vous nargue! peut etre la petite allusion à l'exclusion de Ough... je ne sais pas... et bien c'était un petit clin d'oeil, une petite pointe d'ironie!
Revenir en haut Aller en bas
Jackjack
Général
Général
Jackjack


Nombre de messages : 371
Age : 62
Peuple : Zorgos (FZ)
Niveau : N2 mission B
Date d'inscription : 28/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 3:22

Le problème avec ce genre d'ironie, c'est que vous n'êtes qu'un petit nombre à vous comprendre. Si tu veux passer des messages personnels, tu peux le faire en privé. Par contre si tu veux exprimer des opinions et commentaires qui s'adresse à tous, tu es la bienvenue. Tu es chez toi dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
YukiSanada
Général
Général
YukiSanada


Nombre de messages : 278
Peuple : Zorgos
Niveau : N1
Date d'inscription : 25/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 11:39

oui c'était un peu inutile
(tiens d'ailleurs on pourrait créer un topic mur des lamentations ou on lache notre venin sur qui ont veut, topic réservé aux zorgos bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Zef Zorgos
Zef Zorgos
Irinia


Nombre de messages : 231
Peuple : zorgos
Niveau : 2a
Date d'inscription : 26/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 11:08

oui et puis 2h apres force zorgos se fait casser par les 4 peuples de zivilia en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
chubudubudu
Capitaine
Capitaine
chubudubudu


Nombre de messages : 148
Peuple : Zorgos
Niveau : Chef de tribue
Date d'inscription : 26/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 20:22

Je suis inexpérimenté et je voudrais savoir d'ou vient cette haine envers force zorgos, si quelqu'un peut me l'expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Darl Bobob
Zoldat
Zoldat
Darl Bobob


Nombre de messages : 80
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 25/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 20:45

Il y a eut un conflit au sein de l'autre forum Zorgos entre Ough et d'autres membres. Ough a donc décidé de partir pour continuer à aider activement les zorgos ici. Je ne rentrerai pas dans les détails, l'histoire est assez complexe, et ceux inscrits sur le forum ont eut du mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jackjack
Général
Général
Jackjack


Nombre de messages : 371
Age : 62
Peuple : Zorgos (FZ)
Niveau : N2 mission B
Date d'inscription : 28/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 3:49

Est-il permis dans ce jeu qu'un Zorgos attaque un autre Zorgos? Si c'est le cas j'ai l'impression que notre sécurité est compromise en lisant le commentaire d'Irinia!
Revenir en haut Aller en bas
sebast
Zergent
Zergent
sebast


Nombre de messages : 30
Peuple : zorgos
Niveau : N2a
Date d'inscription : 25/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 9:24

irinia n'iras certainement pas declencher une guerre entre zorgos .Ce n'est pas dans les interets des zorgos.
Revenir en haut Aller en bas
Sunwarrior
Zergent
Zergent



Nombre de messages : 30
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 13/04/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:30

Qu'est ce qu'il faut pas lire quand même ...

Il n'y a aucune haine envers les membres de Force Zorgos. Ni même avec Ough (juste de l'incompréhension et de l'incrédulité). Il peut pas il y avoir de "haine" puisque Force Zorgos n'est pas un clan mais un regroupement de Zorgos.
Je rappel que l'autre forum est aussi sous le mêm format et on y a intégré les clans qui désireront se créer.

Si vous voulez être pret à l'ouverture du N2B et le début de la vraie guerre (pas le simulacre qu'il y a eu avec les Zitros) il va falloir se serrer les coudes vraiment.

Quand à ce qu'il s'est passé avec Ough, même nous on ne sait pas ce qu'il s'est passé ...
Revenir en haut Aller en bas
YukiSanada
Général
Général
YukiSanada


Nombre de messages : 278
Peuple : Zorgos
Niveau : N1
Date d'inscription : 25/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:11

eh ouais!
les clans ne sont pas "dissidents" comme certains l'ont dit
c'est juste politique! un moyen d'(ex)pression
On est entièrement derrière nos leaders, on discute juste des décisions prises par certains qui pourraient s'averer néfastes
On est pas des rebelles!
Revenir en haut Aller en bas
Sunwarrior
Zergent
Zergent



Nombre de messages : 30
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 13/04/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:30

Tout à fait et je n'ai jamais dit ça. La personne qui a dit "dissident" n'a pas compris ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jackjack
Général
Général
Jackjack


Nombre de messages : 371
Age : 62
Peuple : Zorgos (FZ)
Niveau : N2 mission B
Date d'inscription : 28/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 EmptySam 14 Avr - 3:19

Sun, tu es notre chef et on te respecte. Pour ce qui est de se serrer les coudes, cela va de soi. On est simplement sensible à certains commentaires que l'on trouvent innapropriés.
Revenir en haut Aller en bas
Sunwarrior
Zergent
Zergent



Nombre de messages : 30
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 13/04/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 EmptySam 14 Avr - 7:50

Si tu avais suivi toute l'histore tu comprendrais les commentaires.

Maintenant, il faut d'une rattraper les Zitros et Zuridis au Bonus Clan et de deux, se préparer correctement à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
YukiSanada
Général
Général
YukiSanada


Nombre de messages : 278
Peuple : Zorgos
Niveau : N1
Date d'inscription : 25/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:32

un truc me travaille: est ce qu'on est très inférieurs en nombre par rapport aux autres nations?
Revenir en haut Aller en bas
sebast
Zergent
Zergent
sebast


Nombre de messages : 30
Peuple : zorgos
Niveau : N2a
Date d'inscription : 25/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 EmptySam 14 Avr - 15:41

voila le nombres de zitoyens de chaques peuples.
564 ZORGOS

823 ZITROS

635 ZURIDIS

644ZARGONS
Revenir en haut Aller en bas
YukiSanada
Général
Général
YukiSanada


Nombre de messages : 278
Peuple : Zorgos
Niveau : N1
Date d'inscription : 25/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:58

merci donc on est quand même bien moins nombreux que les autres.
Est ce que la pub pour rejoindre une nation est autorisée?
(j'ai déja des idées!)
Revenir en haut Aller en bas
Sunwarrior
Zergent
Zergent



Nombre de messages : 30
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 13/04/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 11:37

Si tu veux travailler à recruter des nouveaux Zorgos oui. Mais pas faire quitter des joueurs d'un autre peuple pour venir chez les Zorgos.

De toute façon, la chute démographique est générale aux 4 peuples et cela est du à la fermeture du jeu et à sa maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
Ough
Leaderze
Leaderze
Ough


Nombre de messages : 873
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 24/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:24

Sunwarrior, je ne vois pas pourquoi tu dis ça.

On peut tout à fait recruter chez les autres peuples tout comme on peut recruter parmi vos amis ou votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation et Annonces
» Presentation Cizienne
» [b]Présentation de ma candidature de Mai[/b]
» Bonjour à tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Zorgos :: Zone internationale :: Hall public-
Sauter vers: