Force Zorgos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Zorgos

Lieu de Rassemblement pour la Victoire Zorgos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zauberge pour discuter et s'amuser :D

Aller en bas 
+5
ayronfly
isabo
reveur
militant
Noir
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

Zauberge pour discuter et s'amuser :D Empty
MessageSujet: Zauberge pour discuter et s'amuser :D   Zauberge pour discuter et s'amuser :D EmptyDim 20 Jan - 21:45

Bienvenue dans la Zauberge de Force Zorgos,

Ici, vous pourrez demander à boire, et discuter tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
militant
Zergent
Zergent



Nombre de messages : 41
Peuple : zorgos
Niveau : batisseurs
Date d'inscription : 23/12/2007

Zauberge pour discuter et s'amuser :D Empty
MessageSujet: Re: Zauberge pour discuter et s'amuser :D   Zauberge pour discuter et s'amuser :D EmptyDim 20 Jan - 22:08

ben alors je vais prendre un petit ricard avec des cacahouete et regarder moi ca

https://www.dailymotion.com/video/x2h165_comment-boire-un-ricard_extreme
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

Zauberge pour discuter et s'amuser :D Empty
MessageSujet: Re: Zauberge pour discuter et s'amuser :D   Zauberge pour discuter et s'amuser :D EmptyDim 20 Jan - 23:09

lol.
Un ricard avec des cacahouettes pour militant !! un !!
Revenir en haut Aller en bas
reveur
Maréchal
Maréchal
reveur


Nombre de messages : 1364
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 26/06/2007

Zauberge pour discuter et s'amuser :D Empty
MessageSujet: Re: Zauberge pour discuter et s'amuser :D   Zauberge pour discuter et s'amuser :D EmptyLun 21 Jan - 19:55

Je bois pas d'alcool, question d'principe:
sa trouble l'esprit et sa empoisonne le coeur.

Par contre je serai pas contre un sanglier ou deux, voir trois, quatre, ou même cinq....
(C'est plein de protéine, c'est très très bon pour la santé!)

Avec une p'tite sauce Bar-B-Q & de la salade (pas trop quand même, voir pas du tout).

Du Zus de zitros à volonter! (si, si, si! vous prener un zitros ou deux, vous broyer le tout avec un pilon en os de zuffle, rajouté une pincer de zautruche, vous filtrer avec les intestins de zuffle et voilà!)
Et c'est 100% non alcoolisé mais sa à endence à rendre con après le premier tonneau...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

Zauberge pour discuter et s'amuser :D Empty
MessageSujet: Re: Zauberge pour discuter et s'amuser :D   Zauberge pour discuter et s'amuser :D EmptyLun 21 Jan - 23:14

mdr.

*Noir sortit par la porte de derrière. Elle appela Zuzu, son vaillant zuffle et partit à la chasse aux sangliers. Elle connaissait bien les teerres des zenvirons et croisa rapidement un troupeau de sangliers (ben oui, ces petites bêtes, ça se balade en troupeau aussi Razz)

Quelques minutes plus tard, Zuzu suait à tirer les 5 sangliers fraichement azzazinés.

En revenant à la zauberge, elle trouva facilement de la sauce BBQ près du comptoir.

En attendant le zus de zitros
(ben ouais, ils viennent moins en terres zorgos que les sangliers Razz), je te propose un zitrons préssé. Et ke te rajoute un parapluie en plume de zautruche dedans, histoire de se faire des zamis avec les défenseurs des zanimaux Very Happy
Mais au moins, tu ne sortiras pas trop con du bar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isabo
Général
Général
isabo


Nombre de messages : 290
Age : 47
Peuple : Zorgos-FZ
Niveau : Niveau 2 - A
Date d'inscription : 25/10/2007

Zauberge pour discuter et s'amuser :D Empty
MessageSujet: Re: Zauberge pour discuter et s'amuser :D   Zauberge pour discuter et s'amuser :D EmptyDim 27 Jan - 3:09

rhooo une zauberge hips hips, ben moi j'voudrais bien un bon viski orange siou plait hips zanté au Zorgos hips
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

Zauberge pour discuter et s'amuser :D Empty
MessageSujet: Re: Zauberge pour discuter et s'amuser :D   Zauberge pour discuter et s'amuser :D EmptyDim 27 Jan - 13:15

Noir retourne derrière le bar, attrape deux oranges au passage dans la corbeilles de fruit, les presse à mains nues (j'suis pas zorgosse pour rien Cool ), chope la bouteille de viski et fini de remplir de verre.

Elle repart en titubant servir isabo et se dit qu'il faudrait penser à éponger tout ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ayronfly
Haut Général
Haut Général
ayronfly


Nombre de messages : 837
Age : 32
Peuple : Tu sais que hier j'ai un mangé un kiwi a la fraise oui oui...
Niveau : Caca-cacahuette
Date d'inscription : 15/11/2007

Zauberge pour discuter et s'amuser :D Empty
MessageSujet: Re: Zauberge pour discuter et s'amuser :D   Zauberge pour discuter et s'amuser :D EmptyDim 27 Jan - 13:40

Ayronfly entra dans l'auberge et se dirigea directement vers la serveuZe, et avec ces yeux charmeurs lui dit

Dommage que tu n'es pas sur la carte lol!
Je vais comme même prendre un verre de Zus de Zitron

Il fit ensuite une mine de chiens battu qu'il Zavait irresistible

Le prendras tu avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ayrondieu.fr
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

Zauberge pour discuter et s'amuser :D Empty
MessageSujet: Re: Zauberge pour discuter et s'amuser :D   Zauberge pour discuter et s'amuser :D EmptyDim 27 Jan - 14:01

Noir rougit aux paroles de Ayron. Elle fila chercher deux verres de zus de zitrons et manqua de s'écraser sur le contoir dans sa confusion. Elle porfita d'être à l'écart pour reprendre ses esprits et vint s'assoir avec Ayron.

Je ne peux refuser de boire à tes côtés Very Happy


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayronfly
Haut Général
Haut Général
ayronfly


Nombre de messages : 837
Age : 32
Peuple : Tu sais que hier j'ai un mangé un kiwi a la fraise oui oui...
Niveau : Caca-cacahuette
Date d'inscription : 15/11/2007

Zauberge pour discuter et s'amuser :D Empty
MessageSujet: Re: Zauberge pour discuter et s'amuser :D   Zauberge pour discuter et s'amuser :D EmptyDim 27 Jan - 14:26

Ayronfly frissona a l'approche de noir, il esquissa un sourire sur son visage avant de se reprendre

Very Happy ( surtout que je n'ai pas d'argent sur moi, je vais essayais de ne pas faire la plonge, reste naturel, sourit lui et tout ira bien)

Il lui fit un leger baiser avant de sirroter son verre

humm! C'est parfait Very Happy , c'est bien la Zeule choZe que les zitros ont reussi a faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ayrondieu.fr
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

Zauberge pour discuter et s'amuser :D Empty
MessageSujet: Re: Zauberge pour discuter et s'amuser :D   Zauberge pour discuter et s'amuser :D EmptyDim 27 Jan - 16:09

Lorsque Noir arriva, elle trouva Ayron légèrement tendu. Il semblait cacher quelque chose... Mais à sa boutade, elle ne put s'empecher de rire.

C'est vrai que les Zitros ont bien fait avec le zus de zitrons. Que ferais-je sans ça ? Laughing

Noir profita de cet instant de répis dans la zauberge pour siroter son verre. Cependant, elle gardait un oeil sur la porte pour servir les zamateurs de bonne humeur et autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
zirbugs
Vice-leaderz
Vice-leaderz
zirbugs


Nombre de messages : 4731
Age : 43
Peuple : zorgos (FZ)
Niveau : N2B
Date d'inscription : 05/06/2007

Zauberge pour discuter et s'amuser :D Empty
MessageSujet: Re: Zauberge pour discuter et s'amuser :D   Zauberge pour discuter et s'amuser :D EmptyDim 27 Jan - 21:10

zirbugs vint alors commander sa chopine de biere dominical( de 50cl biensur)apres une journee tres rempli surtout en activite footbalistique,
zalut aryonfly et noir quelle belle zournee ,
il etala tout son corp meurtri sur le sofa et reclama son breuvage
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

Zauberge pour discuter et s'amuser :D Empty
MessageSujet: Re: Zauberge pour discuter et s'amuser :D   Zauberge pour discuter et s'amuser :D EmptyDim 27 Jan - 23:10

Noir, ravie de voir son zami dans la zauberge, le salua d'un geste amical puis bondit de sa chaise pour disparaitre derrière le bar.

Elle attrapa 2 chopes de 50 cl (bien sûr Wink) et les remplis à rabord. On aurait dit que la mousse était prête à déborder mais elle restait de façon presque surréaliste dans la chope.
Noir avait vite pris ses marques dans la zauberge Very Happy

Slalomant entre les flaques de bières sur le bois humide, Noir posa la chope sur la table et la fit clisser jusqu'à zirbugs.

Pour te remettre de cette dominicale journée footballistque Wink
Noir s'installa à nouveau et profita de sa bière drunken
Revenir en haut Aller en bas
ayronfly
Haut Général
Haut Général
ayronfly


Nombre de messages : 837
Age : 32
Peuple : Tu sais que hier j'ai un mangé un kiwi a la fraise oui oui...
Niveau : Caca-cacahuette
Date d'inscription : 15/11/2007

Zauberge pour discuter et s'amuser :D Empty
MessageSujet: Re: Zauberge pour discuter et s'amuser :D   Zauberge pour discuter et s'amuser :D EmptyLun 28 Jan - 0:28

Mo...m... Mon gourdin, je ne l'ai plus, il est surement pres du lac.

Ayronfly sortit en courant mais pas sans faire un dernier baisé a Noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ayrondieu.fr
ssiorac
J'en fais qu'à ma tête !!
J'en fais qu'à ma tête !!
ssiorac


Nombre de messages : 1605
Age : 37
Peuple : zorgos
Niveau : 2B
Date d'inscription : 24/06/2007

Zauberge pour discuter et s'amuser :D Empty
MessageSujet: Re: Zauberge pour discuter et s'amuser :D   Zauberge pour discuter et s'amuser :D EmptyLun 28 Jan - 14:43

ssiorac qui rentrait justement a ce moment la vit un zitros lui fonce dessus pour courrir dehors, pas du tout effrayer il fit un pas de cote pour l'eviter, mais laissa trainer ca jambe sur laquelle ayronfly buta et alla se vautrer dans les tailli plus loin

content de lui ssiorac rentra dans la zauberge et dis :
Twisted Evil
rhaaaa y ma donné soif celui la, a boire ! king
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

Zauberge pour discuter et s'amuser :D Empty
MessageSujet: Re: Zauberge pour discuter et s'amuser :D   Zauberge pour discuter et s'amuser :D EmptyLun 28 Jan - 23:40

Penchée dans la mousse, Noir vit ayron partir en courant.

Il n'a pas payé. C'est pour cela qu'il avait l'air bizarre tout à l'heure Razz

Quelques instants après, un grand fracas se fit entendre au dehors. Le zuridis avait dû glisser sur quelque chose... cat

Puis Noir appercût ssiorac.

Incroyable Zorgos, va Wink
Et ayron, avec le temps qu'il passe avec les zorgos a dpu être contaminé, tu vas voir qu'il va revenir avec un gourdin Razz

Noir délaissa l'agitation de la zauberge pour retourner derrière le bar.

Je te sers quoi ?

Sans attendre la réponse, Noir sortir deux verres et les remplis directement dans le tonneaux de zus de zitrons.
Elle en tendit un à ssiorac et partit de rassoir avec l'autre
drunken
Revenir en haut Aller en bas
zirbugs
Vice-leaderz
Vice-leaderz
zirbugs


Nombre de messages : 4731
Age : 43
Peuple : zorgos (FZ)
Niveau : N2B
Date d'inscription : 05/06/2007

Zauberge pour discuter et s'amuser :D Empty
MessageSujet: Re: Zauberge pour discuter et s'amuser :D   Zauberge pour discuter et s'amuser :D EmptyDim 9 Mar - 22:05

moi je repartirai bien avec une chope a emporte pour le match ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

Zauberge pour discuter et s'amuser :D Empty
MessageSujet: Re: Zauberge pour discuter et s'amuser :D   Zauberge pour discuter et s'amuser :D EmptyLun 10 Mar - 22:24

Noir file derrière le bar chercher le matériel spécial match avec un petit barril et le casque incorporé Razz

Il fa falloir rester réveiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
zirbugs
Vice-leaderz
Vice-leaderz
zirbugs


Nombre de messages : 4731
Age : 43
Peuple : zorgos (FZ)
Niveau : N2B
Date d'inscription : 05/06/2007

Zauberge pour discuter et s'amuser :D Empty
MessageSujet: Re: Zauberge pour discuter et s'amuser :D   Zauberge pour discuter et s'amuser :D EmptyLun 10 Mar - 22:29

se fut un match epique tant par le nombre de but et de victimes que part la beuverie que se fut ,encore merzi taverniere
mais la ca sera plutot soft ,une pinte d hydromel ,et merzi pour cette soiree
drunken
zirbugs s assit en attendant que son lyonnais de frere vint le rejoindre pour commenter ce match ...
Revenir en haut Aller en bas
reveur
Maréchal
Maréchal
reveur


Nombre de messages : 1364
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 26/06/2007

Zauberge pour discuter et s'amuser :D Empty
MessageSujet: Re: Zauberge pour discuter et s'amuser :D   Zauberge pour discuter et s'amuser :D EmptyJeu 8 Mai - 21:12

un silence de mort reigner dans la taverne de noir quand rêveur y entra.
Une douce chaleur l'acceuil.
La taverne était peu fréquenté en c'est temps de guerre.
Mais une bonne bouteille de rhum et un zuffle roti ne serrai pas de refus après cette longue journée à guerroyer.
"Tavernière?"
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

Zauberge pour discuter et s'amuser :D Empty
MessageSujet: Re: Zauberge pour discuter et s'amuser :D   Zauberge pour discuter et s'amuser :D EmptyJeu 8 Mai - 21:24

Affalée dans son verre de zus de zitrons, Noir se réveilla brusquement à l'entrée de reveur. Toujours imbibée, elle trouve rapidement les bons vieux réflexes. Ni une, ni deux, elle attrapa un verre, y pressa un zitron, rajouta un peu de sucre puis hop, du rhum pour siroter tranquillement Very Happy
Elle fit glisser le verre sur le bar jusqu'à reveur puis lui passa la bouteille Wink


Je vais te découper un morceau de zuffle Very Happy
Quelqu'un d'autre en veut en bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Redz
Capitaine
Capitaine
Redz


Nombre de messages : 149
Peuple : Zorgos
Niveau : Novice
Date d'inscription : 05/05/2008

Zauberge pour discuter et s'amuser :D Empty
MessageSujet: Re: Zauberge pour discuter et s'amuser :D   Zauberge pour discuter et s'amuser :D EmptyVen 9 Mai - 16:19

Moi ! Moi ! Moi !


proclama Redz juste après son entrée dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
zirbugs
Vice-leaderz
Vice-leaderz
zirbugs


Nombre de messages : 4731
Age : 43
Peuple : zorgos (FZ)
Niveau : N2B
Date d'inscription : 05/06/2007

Zauberge pour discuter et s'amuser :D Empty
MessageSujet: Re: Zauberge pour discuter et s'amuser :D   Zauberge pour discuter et s'amuser :D EmptyVen 9 Mai - 16:46

zirbugs sortit de son coma quotidien et s ecria
je m invite a ta table seigneur reveur ,ripaillons ensemble en parlant de nos victoires passees
sur ce zirbugs prit place devant le feztin prepare par noir et attendit que redz vienne en faire de meme
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

Zauberge pour discuter et s'amuser :D Empty
MessageSujet: Re: Zauberge pour discuter et s'amuser :D   Zauberge pour discuter et s'amuser :D EmptyVen 9 Mai - 16:52

C'est parti pour un feztin Very Happy
Sur ce, je me permet une pause pour me joindre à votre table discuter des combats en cours et de ceux à venir. Mon épée a hâte de trancher nos ennemis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reveur
Maréchal
Maréchal
reveur


Nombre de messages : 1364
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 26/06/2007

Zauberge pour discuter et s'amuser :D Empty
MessageSujet: Re: Zauberge pour discuter et s'amuser :D   Zauberge pour discuter et s'amuser :D EmptyJeu 12 Juin - 22:41

Reveur immergea de sa somnolence, le parfum de rose et de sang de Noir le réveilla complètement.

"Ah! ça! ça me plait!"

Quatre assiète emplie d'une belle côte de zuffle, Trois fut de zus de zitrons et un de rhum, la soiré s'annoncer prometteuse!

Rêveur vida d'une boucher son assiète de viande, et descendit une rasade de rhum.
Et après un délicieux rot, s'exprima:


"Rien qu'aujourdhui j'ai recut trois assasin chez moi, le premier git les quatre fer en l'air installé sur une pic face à la frontière ennemis installer par ma police.
Le second a été étriper par mon zérial killer et le troisième je m'en suis occupé moi même!
Bref, une journée comme une autre...
Et toi l'amis qu'est ce tu deviens?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zauberge pour discuter et s'amuser :D Empty
MessageSujet: Re: Zauberge pour discuter et s'amuser :D   Zauberge pour discuter et s'amuser :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zauberge pour discuter et s'amuser :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Zauberge du Zuffle Albinos
» Juste pour rire
» je viens vous solliciter pour faire des alliances commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Zorgos :: Zone internationale :: Le Zuffle Albinos-
Sauter vers: