Force Zorgos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Zorgos

Lieu de Rassemblement pour la Victoire Zorgos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 programme zz de fevrier

Aller en bas 
AuteurMessage
willow1
Zergent
Zergent



Nombre de messages : 27
Peuple : zuridis
Niveau : 2a
Date d'inscription : 01/10/2007

programme zz de fevrier Empty
MessageSujet: programme zz de fevrier   programme zz de fevrier EmptyJeu 31 Jan - 15:55

Bonjour je met a votre attention mon programme zz de fevrier,




Chers amis ziviliens bonzoir,

Je me presente en temps que zuper zef.
Je suis willow n2b et zempereur d'une guilde zapatride.
J'ai il y a quelques jours lance une question afin de savoir de ce que vous attendiez d'un zuper zef.

J'ai eu beaucoup de reponse et la reponse la plus donnee est l'impartialite.
Je suis zuridis certe mais avant tout zivilien et j'espere une equite pour tout les peuples.
Donnez beaucoup d'argent a un seul peuple n'a jamais permis de le remonter mais lui donner un peu plus chaque mois permet de le reniveler petit a petit et c'est ce que je ferai si je suis elu.
De plus le fait d'etre a la tete d'une guilde zapatride me donne le sentiment de pouvoir etre impartial.

Je refuse toujours d'imposer les novices car il se peut que les novices soit riche mais c'est souvent car ils ne peuvent pas faire leurs ecowarzs.

Je mettrai en contacts les novices et les N1 qui ne peuvent pas faire leurs ecos afin qu'ils puissent les faire ensemble et qu'ils puissent se rembourser mutuellement.

Je creerai un gouvernement issu des 4 peuples avec en fer de lance les 4 zefs et les chefs de guildes qui voudront me suivre en sachant que je n'aiderait pas a faire la guerre car les guildes aident sufisament ainsi.

Je donnerait au zuper zef son vrai sens celui de l'aide et de la communication et ceci afin de vous aider dans votre montee de niveau.

Vive zivilia
Votre devoue willow
Revenir en haut Aller en bas
 
programme zz de fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme électoral de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Zorgos :: Zone internationale :: Hall public-
Sauter vers: