Force Zorgos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Zorgos

Lieu de Rassemblement pour la Victoire Zorgos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salutations amis Zorgos !

Aller en bas 
+4
Maxime740
zirbugs
darktim.
Noir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

Salutations amis Zorgos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis Zorgos !   Salutations amis Zorgos ! - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 23:17

Yuki en force ! Il veut taper tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YukiSanada
Général
Général
YukiSanada


Nombre de messages : 278
Peuple : Zorgos
Niveau : N1
Date d'inscription : 25/03/2007

Salutations amis Zorgos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis Zorgos !   Salutations amis Zorgos ! - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 23:38

lol dsl je m'énerve vite en ce moment, j'ai juste lu le post sur la débilité zorgos ça m'a mis en pétard.
Revenir en haut Aller en bas
YukiSanada
Général
Général
YukiSanada


Nombre de messages : 278
Peuple : Zorgos
Niveau : N1
Date d'inscription : 25/03/2007

Salutations amis Zorgos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis Zorgos !   Salutations amis Zorgos ! - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 23:40

sinon pour les mangas j'aime bien hunter x hunter, kyo, naruto un peu, X, Last exile, et des mangas vraiment pas connus!
Revenir en haut Aller en bas
darktim.
Général
Général
darktim.


Nombre de messages : 270
Age : 30
Peuple : Zuridis
Niveau : niveau 2B
Date d'inscription : 29/06/2007

Salutations amis Zorgos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis Zorgos !   Salutations amis Zorgos ! - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 23:52

Zen copains c'etais de l'humours, je m'entend tres bien avec les zitros et en particulier avec Gohan tu peut lui demander et je suis dailleur tres actif dans leur forum !
Revenir en haut Aller en bas
YukiSanada
Général
Général
YukiSanada


Nombre de messages : 278
Peuple : Zorgos
Niveau : N1
Date d'inscription : 25/03/2007

Salutations amis Zorgos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis Zorgos !   Salutations amis Zorgos ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 0:03

ok pas de prob je me rendors. Réveillez moi quand ya de la bagarre!
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Invité




Salutations amis Zorgos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis Zorgos !   Salutations amis Zorgos ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 0:07

Du calme les zamis si c'est commeça qu'on accueille le ministre des relations extérieurs alors ... !

Et puis darktim je vois pas pourquoi tu me parle de mes cheveux, certe ils sont très beau (^^), mais pourquoi nous les Zitros on gagnerait les combats grace à nos cheveux ??

Je te rappelle les mots qui qualifie un Zitros (et dedans il n'y a n'y sale n'y poux) :Force, Courage, Anticipation, Habilité, Agilité, Rapidité, Endurance, Résistance, Stratégie, Intelligence, Ambition, générosité, pouvoir, solidarité
Revenir en haut Aller en bas
darktim.
Général
Général
darktim.


Nombre de messages : 270
Age : 30
Peuple : Zuridis
Niveau : niveau 2B
Date d'inscription : 29/06/2007

Salutations amis Zorgos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis Zorgos !   Salutations amis Zorgos ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 0:13

TU VAS ARRETER DE ME PIQUER MES PHRASE OUI ????.................................(eclate de rire..oula dsl c'est nerveux)
Revenir en haut Aller en bas
colonel81
Zoldat
Zoldat
colonel81


Nombre de messages : 53
Peuple : Zargon
Date d'inscription : 10/07/2007

Salutations amis Zorgos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis Zorgos !   Salutations amis Zorgos ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 13:10

Je vais enlever quelque mot de ta liste qui font plutot reference au zargon c pas grave sa arrive a tt le monde de se tromper Razz

Donc tout d abord l intelligence sa c le premier truc que l on voit ds la presentation des personnage, ensuite on est tres zambitieux si si c vrai, puis étant joueur de civ4 si j avais aucune strategie je ne serais jamais warlord, apres je suis genereux j utilise mon temps pour venir participer au forum lol! c de la pure generosité comme darktim il est tout autant genereux que moi Razz , ensuite les zargon sont solidaire attaquez vs a un seul zargon niv 1 et que je l entende vs seré azzazinet d un coup Suspect


voila ensuite je te laisse la force courage touti fruti la zoif de pouvoir qui mene vers le coté obscur de la force Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ough
Leaderze
Leaderze
Ough


Nombre de messages : 873
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 24/03/2007

Salutations amis Zorgos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis Zorgos !   Salutations amis Zorgos ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 13:20

Solidaires, les Zargons ? J'ai attaqué pas mal de Zargons (dont le Zef) et je n'ai pas vu l'ombre d'une représaille.


Je fais si peur que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
YukiSanada
Général
Général
YukiSanada


Nombre de messages : 278
Peuple : Zorgos
Niveau : N1
Date d'inscription : 25/03/2007

Salutations amis Zorgos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis Zorgos !   Salutations amis Zorgos ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 13:24

faut dire que vous etes vraiment des proies faciles, et en plus vous etes juste devant nous au classement, ça fait deux bonne raisons
LOL (prenez ça comme vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
colonel81
Zoldat
Zoldat
colonel81


Nombre de messages : 53
Peuple : Zargon
Date d'inscription : 10/07/2007

Salutations amis Zorgos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis Zorgos !   Salutations amis Zorgos ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 13:43

Moip Moip ough c que c ecowarz quand y en a un qui attaque on peu rien faire .... c vraiment navrant

deplus ough je ne suis pas concerné par toi je suis nivo 1...
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Invité




Salutations amis Zorgos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis Zorgos !   Salutations amis Zorgos ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 14:01

Quelle ambiance chaleureuse chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

Salutations amis Zorgos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis Zorgos !   Salutations amis Zorgos ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 14:04

C'est normal, avec les ecowarz, on cherche sur qui taper alors qu'on n'a pas forcément envie d'attaquer quelqu'un.
On est de gentils Zorgos et comme tout le monde, faut pas nous embeter parce qu'on a le sang chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YukiSanada
Général
Général
YukiSanada


Nombre de messages : 278
Peuple : Zorgos
Niveau : N1
Date d'inscription : 25/03/2007

Salutations amis Zorgos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis Zorgos !   Salutations amis Zorgos ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 14:10

dsl pour l'ambiance Gohan, mais c'est pas stipulé dans notre contrat de Zorgos, donc on fait comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
colonel81
Zoldat
Zoldat
colonel81


Nombre de messages : 53
Peuple : Zargon
Date d'inscription : 10/07/2007

Salutations amis Zorgos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis Zorgos !   Salutations amis Zorgos ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 14:15

oui Gohan a raison je vais essayer de me faire tt petit car ceci est un topic diplomatique entre zorgos & zitros je n ai pas ma place ds ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Invité




Salutations amis Zorgos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis Zorgos !   Salutations amis Zorgos ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:00

Ce n'est pas un topic diplomatique (la diplomatie c'est après).
D'abord je veux mieux connaitre mes voizins c'est tout et après peutetre que on pourra parler diplomatie ... !
Revenir en haut Aller en bas
colonel81
Zoldat
Zoldat
colonel81


Nombre de messages : 53
Peuple : Zargon
Date d'inscription : 10/07/2007

Salutations amis Zorgos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis Zorgos !   Salutations amis Zorgos ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:00

Cet une invit pour venir flooder c cela Question lol! oki si tu ve sorté du zus de zoublon et on va mieux se connaitre drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Invité




Salutations amis Zorgos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis Zorgos !   Salutations amis Zorgos ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:03

Tu as tout compris lol!

Allez buvons ce bon zus de zitros qui viens directement de chez nous les Zitros drunken
Revenir en haut Aller en bas
colonel81
Zoldat
Zoldat
colonel81


Nombre de messages : 53
Peuple : Zargon
Date d'inscription : 10/07/2007

Salutations amis Zorgos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis Zorgos !   Salutations amis Zorgos ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:11

lol! lol! c une fautre au c du zus faite avec du vrai zitros?? regarde ta phrase Razz
Revenir en haut Aller en bas
darktim.
Général
Général
darktim.


Nombre de messages : 270
Age : 30
Peuple : Zuridis
Niveau : niveau 2B
Date d'inscription : 29/06/2007

Salutations amis Zorgos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis Zorgos !   Salutations amis Zorgos ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 23:17

rrr colonel ne me compare pas a toi lol cette phrase est la mienne elle me comprespond tout a fait bien ok ?Enfin bon j'ai une idée les zargons rester dans votree bateau a avoir le mal de l'eau et les zitros continuer a vous saouler au zus de zitron d'acord


ps : je decone jespere que vs vs en rendez compte rester la on s'amuse bien !
Revenir en haut Aller en bas
colonel81
Zoldat
Zoldat
colonel81


Nombre de messages : 53
Peuple : Zargon
Date d'inscription : 10/07/2007

Salutations amis Zorgos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis Zorgos !   Salutations amis Zorgos ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 13:09

wé et toi garde ta tète sur ton coup car la brebiz vengeresse approche lol!


P.S: je suis zenfin zoldat Very Happy je v monté de grade jusqu a colonel j espere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Invité




Salutations amis Zorgos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis Zorgos !   Salutations amis Zorgos ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 14:47

Moi je zuis soldat inéxperimenter ! N'importe quoi !

A Konoha j'était ANBU et là je suis zoldat inexperimenter, c'est du n'importe quoi !
Je vais aller faire mes excuse à Konoha pour avoir tuer toute ma famille et tout rentra dans l'ordre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
colonel81
Zoldat
Zoldat
colonel81


Nombre de messages : 53
Peuple : Zargon
Date d'inscription : 10/07/2007

Salutations amis Zorgos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis Zorgos !   Salutations amis Zorgos ! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 17:22

Je vais floodé un max o moins je seré ds un moi colonel au fait j ai trouvé quelqu un ds un site il est deguisé devinez qui c????

Salutations amis Zorgos ! - Page 2 C030
Revenir en haut Aller en bas
darktim.
Général
Général
darktim.


Nombre de messages : 270
Age : 30
Peuple : Zuridis
Niveau : niveau 2B
Date d'inscription : 29/06/2007

Salutations amis Zorgos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis Zorgos !   Salutations amis Zorgos ! - Page 2 EmptySam 14 Juil - 14:25

lool moi je suis general alors que j'ai que 160 message environ alors que sur l'autre forum j'ai environ 1300 message et je suis............general lol
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Invité




Salutations amis Zorgos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis Zorgos !   Salutations amis Zorgos ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 17:26

Ya t'il un endroit ou une personne avec qui je puisse parler diplomatie maintenant ?

C'est que mon prezident voudré conclure une PNA avec la FZ, mais ce n'est pas l'endroit pour parler de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations amis Zorgos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis Zorgos !   Salutations amis Zorgos ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations amis Zorgos !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lvl1 Zorgos
» Personnages Zorgos
» Baromètre diplomatique de Force Zorgos
» Présentation de Force Zorgos
» Inscription du Zorgos RhinoSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Zorgos :: Zone internationale :: Hall public-
Sauter vers: