Force Zorgos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Zorgos

Lieu de Rassemblement pour la Victoire Zorgos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 vous connaissez la ZUIZZ ?

Aller en bas 
+4
Noir
zirbugs
Zaurélien
Archange
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez la ZUIZZ ?   vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 EmptySam 15 Déc - 16:28

La grande déesse revint pour offrir de nombreux tonneaux de zus de zitrons à ton ses zamis Razz
Bizous à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
zirbugs
Vice-leaderz
Vice-leaderz
zirbugs


Nombre de messages : 4731
Age : 43
Peuple : zorgos (FZ)
Niveau : N2B
Date d'inscription : 05/06/2007

vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez la ZUIZZ ?   vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 EmptySam 15 Déc - 19:18

cheers a boire
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Zergent
Zergent
Archange


Nombre de messages : 27
Peuple : Zuridis
Niveau : 2B (a un azzazzinat près)
Date d'inscription : 03/12/2007

vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez la ZUIZZ ?   vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 23:30

voila une bonne idée !! boire !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Zergent
Zergent
Archange


Nombre de messages : 27
Peuple : Zuridis
Niveau : 2B (a un azzazzinat près)
Date d'inscription : 03/12/2007

vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez la ZUIZZ ?   vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 17:31

mais euhh je viens vous dire bonjour pour negocier une PNA et ssiorac m'azzazzine un membre ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez la ZUIZZ ?   vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 19:10

Salut Archange.
Ce sont des choses qui arrivent. Surtout que tous nos membres ne sont pas obligatoirement présents et actifs sur le forum.

En tout cas, je soumets ta proposition de PNA aux membres e FZ. C'est à eux de choisir Wink
Pour le moment, je la refuse. Dans 5 jours sinon, nous seront coincés puisque la proposition aura disparue de ma boite aux lettres. Si les membres sont pour ce PNA, je te ferais une proposiiton.

Je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Zergent
Zergent
Archange


Nombre de messages : 27
Peuple : Zuridis
Niveau : 2B (a un azzazzinat près)
Date d'inscription : 03/12/2007

vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez la ZUIZZ ?   vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:37

oki pas de souci

je sais que en ce moment les zorgos ont fait des choix ... soit mais ayant des membres zitros je ne me mele pas de cela Smile

une tite mirabelle noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez la ZUIZZ ?   vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:06

Volontiers Archange Wink

Pour info, la politique GCZ/GCO est très différente de celle de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alberto II
Général
Général
Alberto II


Nombre de messages : 305
Peuple : Zorgos
Niveau : Cacique (Niveau 2B)
Date d'inscription : 14/05/2007

vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez la ZUIZZ ?   vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:35

zalut Archange!

oui arrettons de faire l'amalgame entre [GCZ] et peuple Zorgos, ça n'est pas la même chose!

La Force Zorgos (FZ) represente à la louche 1/3 des zorgos guildés et mène sa propre politique diplomatique sans aucune concertation avec les autres !
Je dirais même qu'il n'existe aucune concertation générale en matière de diplomatie chez les Zorgos, mais peut'être cela viendra un jour , quand un Zef prendra les choses en main.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Zergent
Zergent
Archange


Nombre de messages : 27
Peuple : Zuridis
Niveau : 2B (a un azzazzinat près)
Date d'inscription : 03/12/2007

vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez la ZUIZZ ?   vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 2:10

j'avoue mon ignorance des détails des politiques de chaque peuple et je crois je ne m'y interresse pas ou plus

les ecowarz sont incontournables mais restent un deplaisir ... la PNA de base entre membres d'une guilde .. zut quoi !

voila ta mirabelle noir et une pour toi alberto
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Zergent
Zergent
Archange


Nombre de messages : 27
Peuple : Zuridis
Niveau : 2B (a un azzazzinat près)
Date d'inscription : 03/12/2007

vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez la ZUIZZ ?   vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 8:53

deuxieme attaque reussie de ssiorac ... je lui ai fait un mp ... tu peux le doubler noir ? j'ai repondu a deux azzazzinats par une peZte histoire de le convaincre en attendant de ne pas continuer sur mes membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez la ZUIZZ ?   vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 12:16

Qui est-ce qui s'est fait azzaziné ? Parce que c'était peut-être de l'auto-défense ?

En ce qui concerne le PNA, les membres ne sont pas pour. Ils estiment que nous n'avons rien à gagner dans un PNA avec une guilde pacifiste. Par contre, ils sont partant pour un PNA si vous nous payer un tribut Very Happy

J'aimerais avoir ton avis autour de ta bonne mirabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Zergent
Zergent
Archange


Nombre de messages : 27
Peuple : Zuridis
Niveau : 2B (a un azzazzinat près)
Date d'inscription : 03/12/2007

vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez la ZUIZZ ?   vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 18:18

il ne s'agit pas d'une reponse car les ZUIZZ ne font les ecowarz que sur des non guildés ou consentants histoire de ne pas provoquer de retours massifs et ne ripostent pas aux ripostes de ces non guildés

tiens noir voici une mirabelle .. la peZte a raté je m'en tiendrai là mais j'espere ne pas voir encore ssiorac parmi les attaquants sinon je riposterai à hauteur et espère vous comprendrez : est ce un principe recevable ?
Revenir en haut Aller en bas
zirbugs
Vice-leaderz
Vice-leaderz
zirbugs


Nombre de messages : 4731
Age : 43
Peuple : zorgos (FZ)
Niveau : N2B
Date d'inscription : 05/06/2007

vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez la ZUIZZ ?   vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:49

le principe de FZ au niveau ecowarzs est de distribuer a tout le monde et de rendre ce qui lui a ete donne ,a part si il y a entente sur un PNA ,apres donc chacun est libre de faire a sa guise a FZ et les menaces ne sont pas un moyen de pression ,sache que nous sommes tres ouvert mais tres succeptible(enfin pour ma part)
zamicalement
Revenir en haut Aller en bas
ssiorac
J'en fais qu'à ma tête !!
J'en fais qu'à ma tête !!
ssiorac


Nombre de messages : 1605
Age : 37
Peuple : zorgos
Niveau : 2B
Date d'inscription : 24/06/2007

vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez la ZUIZZ ?   vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:58

zalut zalut, on parle de moi ^^?
alors desoler pour les ecowars repete sur ****** (je airait son nom, c une source precieuse ^^) mais pour remplir ses objectif il faut reussir un certain ombre d ecowars, alors tant que ca marche, j en profite ^^, mais sachez aussi que je n ai rien personellement contre lui et que vu que je ne cherche qu a remplir mes objectif je lui ai proposer de le rembourse des degats que je lui occasionne, si il le faut au double, mais pas question que e m arrete en si bon chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez la ZUIZZ ?   vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 20:19

Archange, tu es chez des Zorgos Razz

Ici, on aime se battre. On n'est pas un peuple pacifiste. Et comme le dit zirbugs, à FZ, chacun est libre d'agir.
Si les 2 joueurs s'entendent pour se rembourser, je suis tout à fait d'accord pour te transférer ce qui revient à ton joueur attaqué. Mais ne me demande pas d'empecher un membre de FZ de se battre, ce n'est pas possible et ce n'est pas dans mes principes.

Sur ce, trinquons.
(Les zorgos aiment picoler aussi... surtout moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
ssiorac
J'en fais qu'à ma tête !!
J'en fais qu'à ma tête !!
ssiorac


Nombre de messages : 1605
Age : 37
Peuple : zorgos
Niveau : 2B
Date d'inscription : 24/06/2007

vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez la ZUIZZ ?   vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 20:44

tout a fait : sur ce picolons !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alberto II
Général
Général
Alberto II


Nombre de messages : 305
Peuple : Zorgos
Niveau : Cacique (Niveau 2B)
Date d'inscription : 14/05/2007

vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez la ZUIZZ ?   vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:26

Archange a écrit:
il ne s'agit pas d'une reponse car les ZUIZZ ne font les ecowarz que sur des non guildés ou consentants histoire de ne pas provoquer de retours massifs et ne ripostent pas aux ripostes de ces non guildés

Donc si je comprends bien ,PNA ou pas, vous n'attaquerez jamais un de nos membres bounce
Alors pourquoi s'embeteraient on avec un PNA officiel avec vous?
Nous nous sommes OK pour taper sur tout le monde sans soucis Twisted Evil même les pacifistes..
Donc si vous voulez la tranquilité avec la FZ, je pense qu'il va falloir l'acheter, et oui pirat , c'est le seul moyen et même si peu de monde a donné son avis à ce sujet, c'est quand même ce qui ressort en générale des discussions chez nous sur les PNA avec vos styles de guildes.
Donc, que nous proposez vous en echange d'un PNA avec vous?
De l'or? des armes (vous ne vous en servez pas de toute façon scratch )

Excuse moi Noir de parler un peu à ta place, mais c'est pour faire avancer le schmilblick!
Cela dit Archange, même si vous refusez d'acheter notre non-agression, vous ne deviendrez pas pour autant nos cibles privilégiées (on n'est pas des sauvages non plus)!

Bon j'espere que tu va repasser ce soir, elle est bonne ta mirabelle et je me ferais bien un petit grog pour ma gorge ce soir
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Zergent
Zergent
Archange


Nombre de messages : 27
Peuple : Zuridis
Niveau : 2B (a un azzazzinat près)
Date d'inscription : 03/12/2007

vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez la ZUIZZ ?   vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:34

je suis fort décue
Revenir en haut Aller en bas
Alberto II
Général
Général
Alberto II


Nombre de messages : 305
Peuple : Zorgos
Niveau : Cacique (Niveau 2B)
Date d'inscription : 14/05/2007

vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez la ZUIZZ ?   vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:43

Je comprends, vu le nombre de PNA que vous avez reussi à négocier Shocked
Mais ne prends pas mon message pour une réponse définitive, je ne suis pas le porte parole de la FZ Suspect

allez, j'ai sorti ma prune t'en prends une?


edit: au fait Noir, je trouve que les membres de la FZ sont bien peu interressé par le vote en cours pour ce PNA.Pourtant c'est important pour tout le monde silent
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Zergent
Zergent
Archange


Nombre de messages : 27
Peuple : Zuridis
Niveau : 2B (a un azzazzinat près)
Date d'inscription : 03/12/2007

vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez la ZUIZZ ?   vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:51

Alberto II a écrit:
Donc si je comprends bien ,PNA ou pas, vous n'attaquerez jamais un de nos membres bounce
Alors pourquoi s'embeteraient on avec un PNA officiel avec vous?

en cas de PNA refusée et d'attaque je serais obligé de réagir pour ne pas pousser vos membres à croire que attaquer ZUIZZ soit une aubaine c logique non ?

sinon ou en l'absence d'attaque, oui je ne vois pas pourquoi je vous attaquerais ZUIZZ ne l'a pas fait avant cela
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez la ZUIZZ ?   vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 11:18

Tu peux parler en toute liberté Alberto Wink
Pour les problème de vote, c'est sans doute dû aux fêtes.

Archange, FZ laisse ses membres attaquer qui ils veulent. Ils sont libre de faire comme bon leur semble. Et ce n'est pas parce que vous êtes une guilde pacifiste ou que nous refusons ce PNA que nous allons vous attaquer prioritairement.

En résumé, ce sera des ecowars individualisés et non une histoire de guilde.

Sur ce, je file piquer une prune à Alberto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Zergent
Zergent
Archange


Nombre de messages : 27
Peuple : Zuridis
Niveau : 2B (a un azzazzinat près)
Date d'inscription : 03/12/2007

vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez la ZUIZZ ?   vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 12:29

il me reste donc 2 azzazzinats a rendre à ssiorac si je compte bien Wink

on est en train de voir ca par mp mais ma position ne peut que rester valable par ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
zirbugs
Vice-leaderz
Vice-leaderz
zirbugs


Nombre de messages : 4731
Age : 43
Peuple : zorgos (FZ)
Niveau : N2B
Date d'inscription : 05/06/2007

vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez la ZUIZZ ?   vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 13:35

a tes riques et perils ,sache que tu rentreras dans notre liste noire qui est indellibile ,pour une guilde pacifiste tu es tres attache aux ecowarzs
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Zergent
Zergent
Archange


Nombre de messages : 27
Peuple : Zuridis
Niveau : 2B (a un azzazzinat près)
Date d'inscription : 03/12/2007

vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez la ZUIZZ ?   vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:07

je ne suis pas attachée aux ecowarzs mais justement etant contre je ne vais pas tendre la joue pour en recevoir plein la figure

ma position est que je regrette la PNA d'office entre membres d'une guilde mais que je n'en suis pas pour autant une vache a traire

les regles sont ce qu'elles sont et les joueurs aussi ...

si je resume votre principe vous attaquez tout le monde mais ceux qui risposteraient seraient en liste noire ... dans ce principe soit un compte ou guilde ne vous attaque pas du tout soit ils attaquent que vous histoire de ne pas multiplier les ennemis

vous voyez les mecanismes que cela met en route et c'est cela qui m'exaspere dans ces ecowarz car faire simplement ses objectifs peut amener a cela
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Zergent
Zergent
Archange


Nombre de messages : 27
Peuple : Zuridis
Niveau : 2B (a un azzazzinat près)
Date d'inscription : 03/12/2007

vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez la ZUIZZ ?   vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 EmptySam 12 Jan - 13:36

voila zepekenio qui a attaque un ZUIZZ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez la ZUIZZ ?   vous connaissez la ZUIZZ ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous connaissez la ZUIZZ ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous étiez
» Les proverbes ou citations qui vous ont marqué
» je viens vous solliciter pour faire des alliances commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Zorgos :: Zone internationale :: Hall public-
Sauter vers: