Force Zorgos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Zorgos

Lieu de Rassemblement pour la Victoire Zorgos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien le bonjour à tout le monde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arasu*
Capitaine
Capitaine
Arasu*


Nombre de messages : 229
Age : 35
Peuple : Zorgos
Niveau : N2a
Date d'inscription : 17/12/2007

Bien le bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à tout le monde !   Bien le bonjour à tout le monde ! EmptyLun 17 Déc - 18:32

Bonjour à tous ! (et toutes !)

Moi, Arasu, jeune et fougueux Zorgos, arrivé récemment en tant que pionnier de son village, souhaite vivre et me développer au côté de mes semblables !
A l'heure actuelle, je n'ai remplis que 70% environ de mes objectifs, mais je ne désespère pas d'rriver à 100% d'ici peu !!

Voici donc la missive que je dois signer affin de rejoindre le clan, je m'empresse donc de l'écrire avec l'encre de "poulpe des lacs" et grace à une plume de "dindon sauvage" !

------------------------------------------------------------------------------------

Je soussigné, Arasu, accepte sans contrainte le Code d'honneur du Zorgos.

1. Zorgos, tu es volontaire, servant la FZ avec honneur et fidélité.

2. Chaque Zorgos est ton frère d'arme, quelle que soit sa richesse, sa race, sa religion, sa Guilde.
Tu lui manifestes toujours la solidarité étroite qui doit unir les membres d'une même famille.

3. Respectueux des traditions, attaché à tes Zefs, la discipline et la camaraderie sont ta force, le courage et la loyauté tes vertus.

4. Fier de ton état de Zorgos, tu le montres dans ta tenue, toujours élégante, ton comportement toujours digne mais modeste, ton casernement toujours net.

5. Soldat d'élite, tu t'entraînes avec rigueur, Tu entretiens ton arme comme ton bien le plus précieux, Tu as le souci constant de ta forme physique.

6. La mission est sacrée, tu l'exécutes jusqu'au bout,dans le respect des lois, des coutumes de la guerre et des conventions internationales et, si besoin, au péril de ta vie.

7. Au combat, tu agis sans passion et sans haine, tu respectes les ennemis vaincus, tu n'abandonnes jamais ni tes morts, ni tes blessés, ni tes armes.

8. Ta seule patrie est la patrie Zorgos. Jamais tu ne la trahiras par quelconque manière, si tu ne veux pas subir le courroux de toute ta nation.

Signé : Arasu

------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour la partie IG !

Maintenant, j'me présente un peu comme je suis IRL:

Manuel, 18ans, Etudiant en biologie !

J'aime: Les moules frites, la bière (j'ch'uis moitier belge ça explique tout ^^) les manga, le J-Rock, la guitare électrique, les jeux vidéo, les belles femmes.

J'aime pas: Le fromage, l'alcool, les fautes d'orthographes, les cons (mais il y en a prtout, faut donc faire avec), qu'on vienne me taper la discute dans la rue ....... la philo !

Mes projets pour l'avenir: Devenir vétérinaires ou chercheur, parler courrament japonais, faire un voyage au japon ......

Voilà !!


Arasu
Revenir en haut Aller en bas
zirbugs
Vice-leaderz
Vice-leaderz
zirbugs


Nombre de messages : 4731
Age : 43
Peuple : zorgos (FZ)
Niveau : N2B
Date d'inscription : 05/06/2007

Bien le bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde !   Bien le bonjour à tout le monde ! EmptyLun 17 Déc - 18:51

soit le bienvenu parmis nous et bonne route a nos cote cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Posteur en Chef
Posteur en Chef
Samantha


Nombre de messages : 2868
Age : 68
Peuple : Zorgos-FZ
Niveau : 2B
Date d'inscription : 01/05/2007

Bien le bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde !   Bien le bonjour à tout le monde ! EmptyLun 17 Déc - 21:28

Welcome on board! cheers
Je t'ai ouvert les droits FZ, tu peux te promener comme tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arasu*
Capitaine
Capitaine
Arasu*


Nombre de messages : 229
Age : 35
Peuple : Zorgos
Niveau : N2a
Date d'inscription : 17/12/2007

Bien le bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde !   Bien le bonjour à tout le monde ! EmptyLun 17 Déc - 21:30

Merci ^^
J'vais visiter un peu tout ça moi maintenant hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

Bien le bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde !   Bien le bonjour à tout le monde ! EmptyLun 17 Déc - 23:25

Salut Arasu Very Happy

Bienvenue sur le forum cheers
J'espère que tu vas te plaire ici mais je vois qu tu as déjç tes marques Wink
N'hésite pas à demander si tu as besoin de quoique ce soit. On est là pour ça Very Happy

(PS : J'adore ta signature. Un vrai Zorgos Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Arasu*
Capitaine
Capitaine
Arasu*


Nombre de messages : 229
Age : 35
Peuple : Zorgos
Niveau : N2a
Date d'inscription : 17/12/2007

Bien le bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde !   Bien le bonjour à tout le monde ! EmptyLun 17 Déc - 23:41

Noir a écrit:

Bienvenue sur le forum cheers

Merci ^^

Noir a écrit:
J'espère que tu vas te plaire ici mais je vois qu tu as déjç tes marques Wink

Merci ^^ j'espère aussi !

Noir a écrit:

N'hésite pas à demander si tu as besoin de quoique ce soit. On est là pour ça Very Happy

J'vais me gêner tien ^^

Noir a écrit:
(PS : J'adore ta signature. Un vrai Zorgos Razz)
Merci ^^
Mais c'est uen signature passe partout !! suffit de changer "zorgos" par autre chose et ça le fait quand même ^^
Mais on s'omprovise pas zorgos !! on l'est ou on ne l'est pas hein ^^ !!

Arasu
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

Bien le bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde !   Bien le bonjour à tout le monde ! EmptyLun 17 Déc - 23:47

Vraiment, tu vas te plaire ici Wink

Bien le bonjour à tout le monde ! Sm_la-ola Pour Arasu, le nouveau Zorgos !!
Revenir en haut Aller en bas
zirbugs
Vice-leaderz
Vice-leaderz
zirbugs


Nombre de messages : 4731
Age : 43
Peuple : zorgos (FZ)
Niveau : N2B
Date d'inscription : 05/06/2007

Bien le bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde !   Bien le bonjour à tout le monde ! EmptyMar 18 Déc - 3:03

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde !   Bien le bonjour à tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour c'est ximu
» Bonjour à tous!
» Le Bonjour de l au dela !
» Bonjour à tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Zorgos :: Zone internationale :: Inscription-
Sauter vers: