Force Zorgos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Zorgos

Lieu de Rassemblement pour la Victoire Zorgos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Programme électoral de Janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexsen13
Zoldat
Zoldat
Alexsen13


Nombre de messages : 61
Age : 34
Peuple : Zitros
Date d'inscription : 30/06/2007

Programme électoral de Janvier Empty
MessageSujet: Programme électoral de Janvier   Programme électoral de Janvier EmptySam 29 Déc - 1:17

Zalut Zalliés Zorgos,

Je suis content de revenir sur ce forum Embarassed

Enfin, je viens ici pour vous donner mon programme électoral de Janvier 2008 afin qu'on en discute ensemble de ce qui ne va pas ou ce que vous voulez voir améliorer Wink

Citation :
Amis Zivilliens/Zivilliennes,

L'heure n'est pas grave, ne dramatisons pas ^^. Simplement que ces derniers mois, comme le dit darktim, les zous de la ZuperZefferie sont partis un peu à la dérive...

Mais une nouvelle année s'annonce et de bonnes résolutions voient le jour : 2008 sera l'âge d'or sur Zivillia.
Avant de commencer, je voudrais porter un toazt gratiné ainsi qu'une coupe de Zus de Zitron ( ou Zampomy pour les moins de 16 zans ) à 5 grandes figures que j'admire et respecte : Orus, willow, colonel81, thar et Jack37a.

PROGRAMME

Zorgos, peuple d'acier
Zuridis, peuple marchand
Zargons, peuple d'esprit
et Zitros, peuple fier

Les Dieux nous ont aujourd'hui frapper de leur courroux en nous envoyant la guerre, à nous de la laisser propre et sympathique.

Etant trés présent sur Zivi, si je suis élu, je vous promet ziviliens et ziviliennes une démocratie irréprochable.
Si je suis élu, une transparence totale sera mise en place et ce dés les premiers jours de mon mandat, car je mettrai en place un planning pour que vous suiviez l'avancée des actions engagées ( et chifrées ).

--> Financièrement

Aujourd'hui et ce depuis touzours, les zimpots qui vous sont prélevés se chiffrent en millions de zous.Amis Zivilandais, en voyez-vous la couleur ?
Il se trouve malheureusement qu'actuellement vos zous servent au financement de guerres, je n'ai pas peur de le dire...et je vous invite meme a aller le vérifier de vos propres yeux sur le fofo officiel.

N'est-ce pas indigne ? N'est-ce pas injuste pour vous qui n'avez rien demandés ?

La guerre fait rage et elle est une étape essentielle pour évoluer... Certes mais je vous promet que si je suis élu, la ZuperZefferie ne sera pas mêlée à ces financements. La guerre oui,je ne suis pas contre mais sans corruptions.

Si je suis élu, je serai un ZuperZef de proximité.
En effet, les zous seront distribués dans l'optique d'un financement économique, je ne financerai pas les guerres, ce n'est pas le rôle du ZZ.
Des réunions seront menés sur le fofo officiel avec les 4 zefs pour connaître leur politique et déterminer ensemble la somme dont ils auront besoin pour mener à bien leur politique ( ici encore transparence directe ).

Les guildes recevront bien sur des zous, mais ici aussi j'en discuterai avec les learderZ de la somme, parceque toutes les guildes présentent des particularités et je les prendrai en compte pour chacune d'elles.
Ainsi, les guildes ne recevront pas toutes le meme "pactol".

Zimpots

* 5 % sur les niveaux 2 ayant + de 1.000.000 zous

--> Diplomatiquement

Je ne compte pas m'immisser dans les affaires des guildes, leur querelles et leur guerres.
Non, et pour la première fois, si je suis élu ZZ j'ouvrirai de grands chantiers sur Zivillia avec vous tous pour de meilleures plaisirs partagés :

Voici quelques exemples de projets qui verront le jour :

1) Role Playing (RP) : A travers un appel j'essairai de raviver ce côté la du jeu qui est si zoli ( dédicaz à Darianne )
2) Le Multi-compte : Comme tout le monde le sait des personnes abusent du multi-compte et il y a certaines occasions ou il doit être limité, comme par exemple avoir 3 compte "dépots" (une seule est réellement dépot) pour une guilde, ce n'est pas juste... Mais supprimer le multi-compte n'est pas à faire puisque ( et je remercie Quice pour me m'avoir éclairé ) des joueurs prennent plaisir honnetement à develloper d'autres comptes. ^^
3) Et d'autres encore... (mais ca reste des surprises, un peu de suspens ! xD). Il est à noter aussi qu'a travers ces différentes missions, j'essairai de raviver le fofo officiel.


En vous souhaitant d'excellentes fêtes, je compte sur vous tous ^^

Zamicalement, Alexsen13
Revenir en haut Aller en bas
 
Programme électoral de Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» programme zz de fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Zorgos :: Zone internationale :: Hall public-
Sauter vers: