Force Zorgos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Zorgos

Lieu de Rassemblement pour la Victoire Zorgos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soyez les bienvenues sur notre forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
willow1
Zergent
Zergent



Nombre de messages : 27
Peuple : zuridis
Niveau : 2a
Date d'inscription : 01/10/2007

Soyez les bienvenues sur notre forum Empty
MessageSujet: Soyez les bienvenues sur notre forum   Soyez les bienvenues sur notre forum EmptySam 23 Fév - 18:29

Chers zorgos bonjour,


Je viens m'expliquer ici devant vous plusieurs de mes membres se sont fait attaquer par votre guilde nous sommes pacifiste je le veux bien mais je ne peux pas exiger de mes membres qu'ils se laissent attaquer sans repondre.

Je suis fatigue de me battre et de ce fait j'ai besoin de votre comprehension et de votre aide j'ai besoin d'un pna avec vous afin que nous puissions vivre en paix.

J'ai vraiment envie de vivre en paix avec votre peuple et pour ce faire un pna ecowarz avec vous est indispensable venez discuter avec nous nous rencontrer et decidez ensuite......
Revenir en haut Aller en bas
zirbugs
Vice-leaderz
Vice-leaderz
zirbugs


Nombre de messages : 4731
Age : 43
Peuple : zorgos (FZ)
Niveau : N2B
Date d'inscription : 05/06/2007

Soyez les bienvenues sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenues sur notre forum   Soyez les bienvenues sur notre forum EmptySam 23 Fév - 18:56

zalutations cheers
nous ne sommes pas contre l idee d un PNA ecowarz avec vous , c est juste qu il faut un interessement ,chacun campe sur ses positions et nous n avancons pas d un yota ,alors il va falloir s y faire ou accepter notre proposition
c est peut etre tres directif mais nous n avons aucun interet a avoir un PNA avec vous
interessez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

Soyez les bienvenues sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenues sur notre forum   Soyez les bienvenues sur notre forum EmptySam 23 Fév - 19:16

Merci à toi zirbugs de résuma la vision de la majorité des membres de FZ Wink
Effectivement, nous n'avons rien de particulier à gagner dans un PNA avec une guilde dite "pacifiste". Une contribution de votre part serait bien vue, nous en avons dejà parlé.
Revenir en haut Aller en bas
willow1
Zergent
Zergent



Nombre de messages : 27
Peuple : zuridis
Niveau : 2a
Date d'inscription : 01/10/2007

Soyez les bienvenues sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenues sur notre forum   Soyez les bienvenues sur notre forum EmptySam 23 Fév - 19:41

Avis aux zeneziens
Afin de pouvoir vivre en paix avec les zorgos je vous demande de ne pas les attaquer.

Je vous le demande solenellement je vous remercie par avance je demande egalement aux zorgos de ne pas nous attaquer si vous vous faites attaquer je demanderai remboursement aux zorgos et de meme pour eux.


Voici le texte mis en entete de notre forum je vous demande de le respecter il rentre en vigueur des demain dimanche 24 fevrier
Revenir en haut Aller en bas
MasterDem
Capitaine
Capitaine
MasterDem


Nombre de messages : 180
Age : 44
Peuple : Zorgos
Niveau : Novice
Date d'inscription : 28/01/2008

Soyez les bienvenues sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenues sur notre forum   Soyez les bienvenues sur notre forum EmptySam 23 Fév - 22:56

Moi je sais pas... s'il nous propose de jolie zorgos pour nous tenir chaud les rudes hivers... je leur ferais pas de mal lol...

Niveau combat, je suis pas suffisament élever pour vraiement donner mon opignon !
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

Soyez les bienvenues sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenues sur notre forum   Soyez les bienvenues sur notre forum EmptyDim 24 Fév - 3:14

Ce serait bien de nous prévenir quand tu veux prendre ce genre de décision.
Elles ne se prennent pas tout seul dans son coin !! Et si tu demande un remboursement, c'est comme si nous étions d'accord pour un PNA. Pour le moment, ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
zirbugs
Vice-leaderz
Vice-leaderz
zirbugs


Nombre de messages : 4731
Age : 43
Peuple : zorgos (FZ)
Niveau : N2B
Date d'inscription : 05/06/2007

Soyez les bienvenues sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenues sur notre forum   Soyez les bienvenues sur notre forum EmptyDim 24 Fév - 15:19

Voici le texte mis en entete de notre forum je vous demande de le respecter il rentre en vigueur des demain dimanche 24 fevrier

qui ne tente rien n a rien Razz ,tu essayes de nous forcer la main , j ai horreur qu on me dise ce que je dois faire Twisted Evil ,ce n est toujours pas la bonne methode Shocked attends toi a un non respect de cette requete...
Revenir en haut Aller en bas
willow1
Zergent
Zergent



Nombre de messages : 27
Peuple : zuridis
Niveau : 2a
Date d'inscription : 01/10/2007

Soyez les bienvenues sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenues sur notre forum   Soyez les bienvenues sur notre forum EmptyDim 24 Fév - 19:40

Peut etre mais j'ai fais ce que j'avais a faire apres faites comme vous le sentez mais ne venez pas nous dire que nous vous cherchons car vous avez commence et la c'est vous qui continez alors arretons les enfantillages et pensons a demain et a la paix.


C'est vrai que ces guerre me fatiguent je tiens a rapeler que nous avons attaque c'est pour nous defendre de vos attaques donc nous sommes quitte arretons la maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyez les bienvenues sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenues sur notre forum   Soyez les bienvenues sur notre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez les bienvenues sur notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Zorgos :: Zone internationale :: Hall public-
Sauter vers: