Force Zorgos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Zorgos

Lieu de Rassemblement pour la Victoire Zorgos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs

Aller en bas 
+20
Zaurélien
etiennedebx
Zozé bové
godoo
darksim
didi
Sunwarrior
sebast
chubudubudu
Jackjack
siera
ermite
awaks21
Irinia
YukiSanada
darkmy
Darl Bobob
The Knigt
Ough
kissifrott
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kissifrott
Jeune recrue



Nombre de messages : 9
Peuple : Zuridis
Date d'inscription : 25/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs EmptyDim 25 Mar - 19:52

Nouveau zuridis d'adoption, je parcours tous les forums afin de prendre la température des peuples que je serais fatalement amené à rencontrer.
Au hasard de mes pérégrinations, j'ai souvent entendu parler du seigneur Ough dont le nom résonne comme le cri d'un homme ayant reçu un uppercut au foie...

Peu influençable et n'aimant pas la polémique, je n'ai pas trouvé de meilleur moyen que d'aller directement le demander au meneur des lieux...
J'avoue cependant être défavorablement inspiré quand sur la page d'accueil j'aperçois "Lieu de Rassemblement pour la Victoire Zorgos". Voilà qui annonce la couleur me semble-t-il ? Quand je m'attendais à un atterrissage plus en douceur...
Cependant, faisant fi de tout effet de manche, je tiens à en savoir plus.
J'ai pu te rencontrer à la zauberge aujourd'hui et tu m'as semblé ne pas présenter de particularités...
Aussi,
"Ough ? Peux-tu dire en toute franchise à un barbare des terres du grand Nord sans aucune diplomatie et à peine pris en main par son nouveau peuple qui tu es vraiment et comment tu vois l'avenir pour les peuples zivis ?".
Peux -être ma question te choque-t-elle mais ne m'en tiens pas rigueur car elle est aussi un moyen pour toi d'expliquer ton mode de vie une bonne fois pour toute.

Le K
Revenir en haut Aller en bas
Ough
Leaderze
Leaderze
Ough


Nombre de messages : 873
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 24/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs EmptyDim 25 Mar - 20:03

Hahaha, tu es direct, franc et j'aime bien ça Very Happy ! Nous partageons une qualité ou un défaut commun : la curiosité Very Happy

Comment me présenter ?
Je suis inscrit depuis la création du jeu et j'y joue non-stop depuis, peu après mon inscription j'ai fondé le forum du GCZ avec les frères Impérateur et Nonoo, forum qui existe toujours d'ailleurs mais que j'ai été contraint de quitter. J'ai pris part à beaucoup d'initiatives Zivilandaises comme les journaux des 4Z ou du Zuffle Déchainé, à l'Association de Zivilization ou encore l'ESIZ. J'ai un passé tumultueux de multicomptes mais je ne possède aujourd'hui que deux comptes : Ough et un autre que j'ai récupéré car son propriétaire l'avait quitté, tous deux Zorgos.

Aujourd'hui je suis N2A, je m'occupe de ce forum pour aider mon peuple et je me représente (j'ai déjà été Zef deux mois) à la Zefferie Zorgos dans la même optique.


Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
The Knigt
Pro de l'animation
The Knigt


Nombre de messages : 31
Age : 30
Peuple : Zitros
Niveau : 2A
Date d'inscription : 25/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs EmptyDim 25 Mar - 20:27

Parfaite description.
Revenir en haut Aller en bas
Ough
Leaderze
Leaderze
Ough


Nombre de messages : 873
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 24/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs EmptyDim 25 Mar - 20:29

Merci, The Knigt !

D'ailleurs, pourquoi ne ferriez-vous pas tous de même ?
Cela nous permettrait de mieux nous connaître !
Revenir en haut Aller en bas
The Knigt
Pro de l'animation
The Knigt


Nombre de messages : 31
Age : 30
Peuple : Zitros
Niveau : 2A
Date d'inscription : 25/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs EmptyDim 25 Mar - 20:31

C'est toi qui a mis pro de l'animation sous ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Ough
Leaderze
Leaderze
Ough


Nombre de messages : 873
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 24/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs EmptyDim 25 Mar - 20:32

Oui, je reconnais tes talents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Knigt
Pro de l'animation
The Knigt


Nombre de messages : 31
Age : 30
Peuple : Zitros
Niveau : 2A
Date d'inscription : 25/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs EmptyDim 25 Mar - 20:38

merci, c'est gentil, je suis touché.

Bon je me présente.
je suis inscrit depuis septembre 2006, je suis niveau 2A. Je joue beaucoup à zivi le plus que je peux. Je n'ai rien fondé du tout, je suis ministre de l'animation de la ciz, je suis un floodeur professionnel, j'ai trois comptes et je sais pas quoi dire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ough
Leaderze
Leaderze
Ough


Nombre de messages : 873
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 24/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs EmptyDim 25 Mar - 20:39

N2A alors que tu es inscrit seulement depuis septembre 2006, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
kissifrott
Jeune recrue



Nombre de messages : 9
Peuple : Zuridis
Date d'inscription : 25/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs EmptyDim 25 Mar - 20:39

Je trouve que dans tout ça, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard alors ! Ces différentes polémiques remonteraient à un passé s'éloignant donc ?
Alors laissons là les médisants et voyons voir la suite, mon sang de barbare me permet d'attendre sans devoir traquer.

Quand à moi, même si je n'aime pas trop parler de ma petite personne, j'aime tout le monde par principe tant qu'on ne commence pas à me courir sur le haricot... Car alors je montre les crocs !

J'aime taquiner et accepte bien évidemment les contre-coups mais je déteste la bagarre quannd elle s'éternise et ne sert qu'à nourrir les mauvais esprits... J'aime aussi que ça bouge et déteste l'immobilisme ou le renoncement.
Que tu ais créé un forum ne m'étonne pas finalement, toi aussi tu ne restes pas les deux pieds dans le même sabot !

Alors longue vie au forum "force Zorgos"


PS: Je n'ai qu'un compte , voilà qui me suffit tout à fait ayant déjà fort à faire...
Revenir en haut Aller en bas
The Knigt
Pro de l'animation
The Knigt


Nombre de messages : 31
Age : 30
Peuple : Zitros
Niveau : 2A
Date d'inscription : 25/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs EmptyDim 25 Mar - 20:45

Ough a écrit:
N2A alors que tu es inscrit seulement depuis septembre 2006, bravo !
Tu trouves que c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ough
Leaderze
Leaderze
Ough


Nombre de messages : 873
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 24/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs EmptyDim 25 Mar - 20:49

Ben euh oui...mais bon, je sais pas trop non plus.

Kissifrott, merci ! je suis d'accord avec toi pour le coup des bagarres qui s'éternise, c'est très saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
The Knigt
Pro de l'animation
The Knigt


Nombre de messages : 31
Age : 30
Peuple : Zitros
Niveau : 2A
Date d'inscription : 25/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs EmptyDim 25 Mar - 20:49

Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Bobob
Zoldat
Zoldat
Darl Bobob


Nombre de messages : 80
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 25/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs EmptyDim 25 Mar - 20:57

Ough a écrit:
je suis d'accord avec toi pour le coup des bagarres qui s'éternise, c'est très saoulant.

Tu trouves, ça te rappelle des souvenirs? ^^
Sinon, je vais en faire de même.
Je suis Zorgos, j'ai participé sur les débuts de la fondation de l'autre forum. Mais n'ayant plus le temps, je me suis assez vite absenté, me contentant de m'occuper de mon (unique) compte. Puis je suis revenu il y a deux ou trois semaines en participant activement.
Me retrouvant plus facilement dans la vision de Ough, j'ai rejoins la Force Zorgos.
Revenir en haut Aller en bas
darkmy
Zoldat
Zoldat
darkmy


Nombre de messages : 76
Peuple : Zorgos
Niveau : 2A
Date d'inscription : 24/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs EmptyDim 25 Mar - 22:09

bon, moi j'ai participer a rien du tout , je suis pa trop bavard.je pense que j'ai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
YukiSanada
Général
Général
YukiSanada


Nombre de messages : 278
Peuple : Zorgos
Niveau : N1
Date d'inscription : 25/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs EmptyLun 26 Mar - 20:07

euh dites si on peut parler de niveau (ni cochon je la refais pour le plaisir) tu en est auquel ough?
lol moi je viens de commencer donc si je dis des conneries merci de ne pas me casser tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ough
Leaderze
Leaderze
Ough


Nombre de messages : 873
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 24/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs EmptyLun 26 Mar - 22:18

Pas de problème ! (très bonne la blague Razz )

Toi tu es N0 et moi je suis N2.
Revenir en haut Aller en bas
YukiSanada
Général
Général
YukiSanada


Nombre de messages : 278
Peuple : Zorgos
Niveau : N1
Date d'inscription : 25/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs EmptyMar 27 Mar - 18:34

dit ough c'est vrai ce que raconte ce Sunwarrior? on est donc dans un clan séparé des zorgos et tu as été banni?
qu'est ce qu'on est en fait? c'est officiel?
Revenir en haut Aller en bas
Ough
Leaderze
Leaderze
Ough


Nombre de messages : 873
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 24/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs EmptyMar 27 Mar - 19:03

Nous ne sommes pas un clan (cf la partie "Présentation").
Nous ne sommes pas séparés des Zorgos car nous sommes composés de Zorgos.
Pour savoir ce qu'est réellement Force Zorgos, va voir la partie "Présentation".
Nous ne sommes pas un forum officiel, le SEUL forum officiel est hhtp://zivi.forumactif.fr
Oui, j'ai été banni d'un clan Zorgos, le GCZ.
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Zef Zorgos
Zef Zorgos
Irinia


Nombre de messages : 231
Peuple : zorgos
Niveau : 2a
Date d'inscription : 26/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs EmptyMer 28 Mar - 23:04

toc toc

bonjour,

Irinia salue Ough

bon comme on fait ses présentations meme si je ne suis pas membre des forces zorgos et que je viens juste ici en curieuse (les mauvaises langues diront en espionne (meme si je ne rend aucun compte au GCZ) petit clin d'oeil à Darl) je vais me présenter aussi.

mon petit nom c'est Irinia je joue a Zivi depuis septembre 2006 et ce jeux m'a conquise pour son caractère amical. j ai essayer de nombreux autres jeux mais le but etait de se taper joyeusement sur la tete, de créer des unités de combats pour pouvoir se mettre encore plus sur la tete pour prendre des ressources aux autres, ce qui permettra de créer plus d unité pour se mettre encore plus sur la tete.... enfin vous avez compris... je suis niveau 2a et je suis conseillère sur le forum du GCZ. je fais partie des vilains méchants pas beaux qui ont bannis Ough (ouuuuuuuuuuuuuuuuh c'est mal) je ne reviendrai pas sur les raisons, sinon je sens que ca va etre une discussion sans fin qui va se terminer en pugilat. Quoi dire d'autre? ah oui je me suis présentée a la zuper zefferie par erreur donc inutile de voter pour moi. par contre peut etre me présenterai-je le moi prochain.

pour ceu qui est de votre "clan" qui n en est pas un (je ne sais pas trop comment l'appeller) vous n'etes pas des pariats et nous (le GCZ) ne faisons pas comme si vous n'existiez pas, vous etes avant tout zorgos comme nous comme moi Smile


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ough
Leaderze
Leaderze
Ough


Nombre de messages : 873
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 24/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs EmptyMer 28 Mar - 23:07

Irinia a écrit:
pour ceu qui est de votre "clan" qui n en est pas un (je ne sais pas trop comment l'appeller) vous n'etes pas des pariats et nous (le GCZ) ne faisons pas comme si vous n'existiez pas, vous etes avant tout zorgos comme nous comme moi Smile
Idem pour moi envers vous du GCZ. Et non, nous sommes pas un clan (cf la partie Présentation).
Revenir en haut Aller en bas
Irinia
Zef Zorgos
Zef Zorgos
Irinia


Nombre de messages : 231
Peuple : zorgos
Niveau : 2a
Date d'inscription : 26/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs EmptyJeu 29 Mar - 9:32

et on doit vous appeller comment? les forceux? les forceurs? lol non j plaisente
Revenir en haut Aller en bas
YukiSanada
Général
Général
YukiSanada


Nombre de messages : 278
Peuple : Zorgos
Niveau : N1
Date d'inscription : 25/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs EmptyJeu 29 Mar - 21:42

bah voila un bon sujet! comment nous appeler?
je propose les Impériaux car le nom du forum m'y fait penser.
Sinon j'aimerais aussi savoir quels sont nos objectifs en tant que clan se détachant du gcz
Revenir en haut Aller en bas
Ough
Leaderze
Leaderze
Ough


Nombre de messages : 873
Peuple : Zorgos
Niveau : N2A
Date d'inscription : 24/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs EmptyJeu 29 Mar - 22:07

Présentation de Force Zorgos a écrit:
Force Zorgos a pour objectif d'aider le peuple Zorgos pour le mener à la victoire sur les autres peuples, au sommet de Zivilization, par l'entraide, la diplomatie et peut-être la guerre.
Et nous ne sommes pas un clan, contrairement au GCZ.
Par exemple, nous ne refusons l'accès à personne, nous.

Quant à notre appellation, je ne crois pas que ce soit utile d'en trouver une...
Revenir en haut Aller en bas
awaks21
Zergent
Zergent
awaks21


Nombre de messages : 30
Age : 44
Peuple : ZORGOS
Niveau : N1
Date d'inscription : 26/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs EmptyJeu 29 Mar - 22:13

idem, pour le moment je pense que le nom n est pas une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
YukiSanada
Général
Général
YukiSanada


Nombre de messages : 278
Peuple : Zorgos
Niveau : N1
Date d'inscription : 25/03/2007

Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs EmptyVen 30 Mar - 22:50

bah comment vous voulez qu'on nous connaisse?
Ne sommes nous pas une nation guerrière?
il nous faudrait un nom qui en jette.
Fin je sais pas quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs   Mais qui est vraiment  Ough ? - Présentation des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation et Annonces
» Presentation Cizienne
» [b]Présentation de ma candidature de Mai[/b]
» Bonjour à tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Zorgos :: Zone internationale :: Hall public-
Sauter vers: