Force Zorgos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Zorgos

Lieu de Rassemblement pour la Victoire Zorgos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [b]Présentation de ma candidature de Mai[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex6
Jeune recrue



Nombre de messages : 8
Peuple : zorgos
Date d'inscription : 14/05/2007

[b]Présentation de ma candidature de Mai[/b] Empty
MessageSujet: [b]Présentation de ma candidature de Mai[/b]   [b]Présentation de ma candidature de Mai[/b] EmptyMer 16 Avr - 11:20

Chers Zamis Zorgos, chers Zamis FZ,


Comme le mois précédent, c'est avec le soutient de notre guilde FZ que je me présente aux nouvelles Zélections (celles de Mai ^^) en tant que Zef Zorgos ainsi que ZZ.
Le mois dernier, je suis arrivé 3ème à la ZZ avec un programme que je n'avais pas retouché (par manque de temps) et qui ne valait rien. (c'est assez bizarre de dire ça mais bon c'est la vérité !)

Aujourd'hui, j'attends vos suggestions et vos questions pour former un nouveau programme à la ZZ ainsi qu'un programme à plus détailler pour la Zefferie.


Je vais essayer de me rendre sur plusieurs forum pour me présenter et ainsi être connu de tous dans Zivilia.

Zamicalement,
Votre dévoué Alex6 king


Dernière édition par alex6 le Mer 16 Avr - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reveur
Maréchal
Maréchal
reveur


Nombre de messages : 1364
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 26/06/2007

[b]Présentation de ma candidature de Mai[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation de ma candidature de Mai[/b]   [b]Présentation de ma candidature de Mai[/b] EmptyMer 16 Avr - 19:50

Citation :
Si vous avez confiance en votre guilde, ayez confiance en moi et incitez à ce que d'autres Zorgos et d'autres peuples votent pour moi !
Evite d'écrire des phrases de ce genre...
Moi ça me donne pas envie de voter pour toi si t'écris des phrases qui sous entend, que parce que la guilde pense d'une manière qu'on doit tous penser la même chose, et répandre cette bonne parole.
Si tu veux vraiment réussir, à mon avis tu devrais essayer une approche, plus humaine, après tout c'est qu'un jeu, et on est là pour s'amuser, pas pour stresser.
De toute manière, les actes du ZZ ou du Zef sont toujours les mêmes (les aides).
Ce qui compte vraiment c'est l'approche ( jeu de participation, toilette power,...)
Alors trouve un truc à toi, ton côté déconneur...
Et puis, honnêtement je te connais pas, c'est domage, t'as l'air d'être quelqu'un qui veut s'impliquer dans le jeu, et un brin sympatique...
Alors que d'autre joueur, même mort (le créateur des zamis des zautruche par exemple) je les connais un peu plus par leur idée, leur carisme, leur déconnade...
Smile

Allez courage!
(ps: je voterai plus par soutient à ma guilde, mais pour le candidat et ces idées, du coup je devrais lire les profession de foi de chaque candidat... Crying or Very sad
M'enfin, ça me turas pas de faire fonctionner mon cerveau...)
Revenir en haut Aller en bas
alex6
Jeune recrue



Nombre de messages : 8
Peuple : zorgos
Date d'inscription : 14/05/2007

[b]Présentation de ma candidature de Mai[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation de ma candidature de Mai[/b]   [b]Présentation de ma candidature de Mai[/b] EmptyMer 16 Avr - 21:49

Oui, Oui je suis bien d'accord avec toi reveur,
Zivilization est bien un jeu !
D'ailleurs, je t'invite à lire mes propositions, je suis avant tout POUR plus de jeu et plus de concours !
Mais je pense quand même qu'il faut garder en soit un petit esprit plus terre à terre de la part d'un ZEF, tout en amusant ces sujets !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Présentation de ma candidature de Mai[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation de ma candidature de Mai[/b]   [b]Présentation de ma candidature de Mai[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Présentation de ma candidature de Mai[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui est vraiment Ough ? - Présentation des joueurs
» Présentation et Annonces
» Presentation Cizienne
» Bonjour à tous et toutes
» Présentation de Force Zorgos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Zorgos :: Zone internationale :: Hall public-
Sauter vers: