Force Zorgos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Zorgos

Lieu de Rassemblement pour la Victoire Zorgos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'Horloge Parlante

Aller en bas 
+9
ssiorac
Samantha
stan
Noir
reveur
ximu
zirbugs
dieunizos
Cari
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
dieunizos
Vengeur FZ !!
Vengeur FZ !!
dieunizos


Nombre de messages : 6920
Age : 49
Peuple : zorgos FZ
Niveau : niveau 2 B
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptySam 8 Nov - 12:02

10h02
tjrs pas de zivilization
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptySam 8 Nov - 14:25

12h25 Bientôt bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
dieunizos
Vengeur FZ !!
Vengeur FZ !!
dieunizos


Nombre de messages : 6920
Age : 49
Peuple : zorgos FZ
Niveau : niveau 2 B
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptySam 8 Nov - 15:25

13h25
encore en maintenance
Revenir en haut Aller en bas
dieunizos
Vengeur FZ !!
Vengeur FZ !!
dieunizos


Nombre de messages : 6920
Age : 49
Peuple : zorgos FZ
Niveau : niveau 2 B
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptySam 8 Nov - 23:10

21h10
pas moyen de m inscrire a zivilization j en ai marre j abandonne
bye
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptySam 8 Nov - 23:58

21h58 Le jeu n'est pas encore ouvert. Christophe n'a pas encore tour finalisé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
dieunizos
Vengeur FZ !!
Vengeur FZ !!
dieunizos


Nombre de messages : 6920
Age : 49
Peuple : zorgos FZ
Niveau : niveau 2 B
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyDim 9 Nov - 0:45

22h45
16 joueurs et 3 en ligne c est donc ouvert ca me gave
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyDim 9 Nov - 1:06

23h05 T'as pas te connecter Dieunizos ??
Revenir en haut Aller en bas
ayronfly
Haut Général
Haut Général
ayronfly


Nombre de messages : 837
Age : 32
Peuple : Tu sais que hier j'ai un mangé un kiwi a la fraise oui oui...
Niveau : Caca-cacahuette
Date d'inscription : 15/11/2007

L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyDim 9 Nov - 2:31

00h31 me voila inscrit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Ayrondieu.fr
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyDim 9 Nov - 10:11

8h10 La V3 est ouverte depuis cette nuit !! Retrouvez-nous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dieunizos
Vengeur FZ !!
Vengeur FZ !!
dieunizos


Nombre de messages : 6920
Age : 49
Peuple : zorgos FZ
Niveau : niveau 2 B
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyDim 9 Nov - 14:38

12h37
inscrit et premiere impression pas tres enthousiaste
a voir au bout d une semaine
Revenir en haut Aller en bas
zirbugs
Vice-leaderz
Vice-leaderz
zirbugs


Nombre de messages : 4731
Age : 43
Peuple : zorgos (FZ)
Niveau : N2B
Date d'inscription : 05/06/2007

L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyMer 12 Nov - 15:36

13h35 c est chaud de tout reprendre au debut ,en plus j ai meme pas dit au revoir a mon compte V2 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyMer 12 Nov - 22:16

20h16 Je suis bien d'accord mais c'est quand même excitant ^^
Revenir en haut Aller en bas
dieunizos
Vengeur FZ !!
Vengeur FZ !!
dieunizos


Nombre de messages : 6920
Age : 49
Peuple : zorgos FZ
Niveau : niveau 2 B
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyJeu 13 Nov - 10:24

8h22
excitant je ne dirais pas vraiment cela
d ailleurs pas mal de gens se demandent s ils vont continuer
on est tres limité en terme d action sauf en payant .......et qui dit jeux gratuit.............
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyJeu 13 Nov - 15:50

13h49 C'est seulement le premier niveau du jeu. Rappelle-toi quand on chasser uniquement le zuffle. C'était 2 fois par jour. Là, avec les action, on peut faire plus de chose et c'est immédiat. Je trouve ça bien. Pas besoin d'attendre 1/2h pour se déplacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
dieunizos
Vengeur FZ !!
Vengeur FZ !!
dieunizos


Nombre de messages : 6920
Age : 49
Peuple : zorgos FZ
Niveau : niveau 2 B
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyVen 14 Nov - 20:11

18h10
oui peut etre mais on pouvait et chasser le zuffle et decouvrir 5 territoires
cette version ne m enchante pas du tout j attend le niveau suivant et s il est tjrs aussi peu attractif et limité en action j arrete
Revenir en haut Aller en bas
ssiorac
J'en fais qu'à ma tête !!
J'en fais qu'à ma tête !!
ssiorac


Nombre de messages : 1605
Age : 37
Peuple : zorgos
Niveau : 2B
Date d'inscription : 24/06/2007

L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyVen 14 Nov - 20:55

18hrs 51 : bbonjour bonjour ^^
en train de decouvrir la V3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptySam 15 Nov - 9:17

7h17 Bienvenu sur la V3 ssiorac !!
Revenir en haut Aller en bas
dieunizos
Vengeur FZ !!
Vengeur FZ !!
dieunizos


Nombre de messages : 6920
Age : 49
Peuple : zorgos FZ
Niveau : niveau 2 B
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyDim 16 Nov - 1:14

23h12
de plus que le jeu ne m inspire pas meme si il y a plus de temps reel il y a aussi moins d action possible (sauf avec credit alibaba )
chaque action etant soit payante en zous on est tres limitée
et de plus la c est pour noir
je suis personnellement tres decue de ton idee de rassemblement
et de sa realisation
nos chemins se separement donc sur la v3
FZ est bel et bien mort
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyDim 16 Nov - 9:34

7h18 Dieunizos :
- C'est vrai que le temps de se déroule plus comme sur la V2. Mais avant, on ne pouvait faire que 2 actions par jour au niveau novice. Désormais, on peut faire plus que ça. Et c'est pratique justement si on ne peux pas se connecter toute la journée.

- Donc les crédits alibaba ne sont pas une nécessité. C'est juste que pour le moment tout le monde démarre le jeu et que se faire des zous et très très difficile puisqu'il n'y a pas de demande mais uniquement de l'offre.

- Pour mon idée de rassemblement, ça n'a pas été un choix simple. Mais plusieurs points me semblent importants :

* Combien de joueurs sont vraiment actifs à FZ ? Toi, Themis, samantha, zirbugs, ssiorac de temps en temps et moi => zirbugs et Samantha n'ont plus trop de temps. Ssiorac n'est pas toujours là. Toi tu as dit plein de fois vouloir arrêter. Je ne vais pas refaire FZ toute seule quand même ! Le but de la gilde s'est que les joueurs s'investissent ensemble et la construisent ensemble.
Or, si on regarde le coût d'une guilde : 50 000 zous + VIZ + 4 parchemins trouvés sur son territoire, ce n'est pas évident du tout.

* Le rassemblement que nous avons proposé sur la V3, et bien si on regarde un peu, c'est exactement ce que j'avais proposé pour FZ dans la V3 !! C'est exactement la même chose !! Alors je vais pas reformer FZ alors que d'autres joueurs veulent faire exactement la même guilde. Autant trouver un accord et s'entendre tous ensemble.

* Après je pense que la V3 est un jeu bien différent de la V2. Il n'est pas question pour moi de laisser tomber les joueurs qui faisaient parti de FZ, je leur parle encore et les aide par mp. Mais il faut bien avancer. Et faire abstraction des divergences que nous avons pu avoir sur la V2.

* J'aime FZ et ce, bien plus que ce que vous pouvez l'imaginer. Et si tu penses que j'ai tord, alors j'écouterais attentivement ton point de vue et tes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
dieunizos
Vengeur FZ !!
Vengeur FZ !!
dieunizos


Nombre de messages : 6920
Age : 49
Peuple : zorgos FZ
Niveau : niveau 2 B
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyDim 16 Nov - 12:04

10h02
tort ou pas tu fais ce que tu veux
tu dis que tu en a parlé ici avt c est pas exactement vrai .j ai ete present jusque la fin et actif et pas vraiment vu ...
ensuite si tu regarde attentivement ta guilde il y a personne ou tres peu de FZ
et perso etre sous l egide de darktim non merci
d ailleur il a pas repondu sur zivi a mon message
rendre 25000 zous c est facil qd on a auparavant pris de l avance
je suis dsl mais je vais plus me retourner vars des gens qui joue le jeu et plus vers OZEON qui eux ont su creer une ligue avec leur ancien de GCZ
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyDim 16 Nov - 13:52

11h45
- Je t'assure, j'ai bien envoyé plusiuers messages à tous les membres de FZ. Et je n'ai pas eu de réponses.

- Pour le moment, la guilde n'est pas construite. Ce n'est qu'un projet de guilde. Quand ce sera plus clair, j'irais discuter avec les anciens membres de FZ. Mais c'est normal pour le moment qu'il n'y en ait pas. Combien on posté sur le forum ? A part zirbugs, toi et moi, personne. Donc rien ne dit qu'ils ont vu ces messages sur le forum V3.

- C'est pas darktim le chef !! Et il ne le sera jamais, ça s'est sûr. On est 5 pour le moment. Mais les décisions seront prises par les membres de la guilde, comme à FZ. Donc on n'a pas plus de poids que les autres.

- Si tu veux rejoindre le GCZ, alors c'est ton choix. Mais FZ a été créée en opposition au GCZ. Parce qu'on n'aimait pas que tout soit dirigé par une seule personne.
ce qu'on veut faire, n'a pas encore de nom ni rien, mais veut regrouper des gens différents pour créer des débats. C'est comme ça qu'on va avancer.
Revenir en haut Aller en bas
dieunizos
Vengeur FZ !!
Vengeur FZ !!
dieunizos


Nombre de messages : 6920
Age : 49
Peuple : zorgos FZ
Niveau : niveau 2 B
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyDim 16 Nov - 14:35

j aime pas darktim au cas ou t aurai pas remarqué mdr enfin c est pas le personnage car je n ai jamais eu d histoire avec mais c est surtout sa facon dont il a commencé le jeu qui m enerve
apres il peut bien faire un mea culpa et rendre 25000 zous le mal est fait
son avance est pas rattrapable
et je ne suivrai pas qq un comme cela
ce qu il a fait en debut de jeu de v3 comme en fin de v2 (il me semble bien que c est lui qui proposé de racheté des credit alibaba a 1000000 de zous)est inaceptable

pour la GCZ tout a fait d accord avec toi je n aime pas le fait d etre dirigé par une seule personne
je vais m armer de patience donc et je creer ma ziviguilde dans ce cas
qui aura toutes les valeurs que la FZ avait
j en suis pas sur en voyant les membres present dans ta ziviguilde
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyDim 16 Nov - 17:06

14h58 lol
Tu crois que je me tourne les pouces ? lol! Je suis peut-être pas aussi têtue que toi, mais je m'accroche à mes valeurs. Et les valeurs que je défends sont celles de FZ !! Wink

Et j'ai l'avantage d'avoir mon mot à dire. Parce que je propose des idées, que je n'implique dans les projets mais aussi parce que je connais des gens de part mon statut d'ancienne leaderze de FZ.

Tout ça pour dire que je veille à ce que les valeurs de FZ soient respectées Cool Et le fait d'avoir des joueurs d'horizons différents permettent justement de débattre. C'est ce que je trouve intéressant.

Darktim le sait très bien de toute façon : si les valeurs de cette guilde en construction me paraissent à un seul moment donné diverger des miennes (et je parle bien des valeurs de la guilde et non des joueurs) alors ni une ni deux, on vera réapparaitre FZ sur Zivilization. Mais pas temps que cette guilde pourra défendre nos valeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
dieunizos
Vengeur FZ !!
Vengeur FZ !!
dieunizos


Nombre de messages : 6920
Age : 49
Peuple : zorgos FZ
Niveau : niveau 2 B
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyDim 16 Nov - 20:48

18H48
mdr
t es l avocat de darktim il t a enroulé
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyDim 16 Nov - 21:49

19h45
C'est drôle ça parce qu'il m'a reproché aujourd'hui de défendre ceux qui l'attaquaient Razz
Non, je ne suis l'avocat de personne. Mais quand il y a des conflits ou des propos qui me semblent exagérés, et bien je me mets tout simplement au milieu pour calmer les gens. Je dois être un peu maso ou alors j'aime simplement pas les zembrouilles Laughing

NB : T'es motivé à suivre Ough ? Comme quoi, on a des points communs encore Wink Ough est le fondateur de FZ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Zorgos :: Zone internationale :: Le Zuffle Albinos-
Sauter vers: