Force Zorgos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Zorgos

Lieu de Rassemblement pour la Victoire Zorgos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Horloge Parlante

Aller en bas 
+9
ssiorac
Samantha
stan
Noir
reveur
ximu
zirbugs
dieunizos
Cari
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
dieunizos
Vengeur FZ !!
Vengeur FZ !!
dieunizos


Nombre de messages : 6920
Age : 49
Peuple : zorgos FZ
Niveau : niveau 2 B
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 37 EmptyLun 17 Nov - 16:09

13h55
le pb c est qu il repond meme pas il laisse le doute planer alors que toi tu le defend
je lui ai meme demandé de venir m expliquer en mp mais il fait le sourd et toi tu repond a sa place et oui pour ough lui au moins il triche pas il joue le jeu normalement
Revenir en haut Aller en bas
ssiorac
J'en fais qu'à ma tête !!
J'en fais qu'à ma tête !!
ssiorac


Nombre de messages : 1605
Age : 36
Peuple : zorgos
Niveau : 2B
Date d'inscription : 24/06/2007

L'Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 37 EmptyDim 23 Nov - 20:38

18hrs33 bonsoir a tous ^^
je viens faire un p'tit coucou et vous dire que j arrete zivi... manque de temps irl et surtout une v3 qui m a completement deçu... je trouve que zivi a perdu tout son charme.... dommage...
enfin voila, je vous souhaite a tous bonne merde et longue vie cheers
ssiorac king
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

L'Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 37 EmptyLun 24 Nov - 19:25

17h22 Ah je suis toujours aussi triste d'entendre des départs. Mais IRL oblige ^^ En tout cas, je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite Wink Et tu reviens nous faire un coucou quand tu veux Wink
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
zirbugs
Vice-leaderz
Vice-leaderz
zirbugs


Nombre de messages : 4731
Age : 43
Peuple : zorgos (FZ)
Niveau : N2B
Date d'inscription : 05/06/2007

L'Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 37 EmptyVen 28 Nov - 19:28

17h14 zalut zalut ,vive la FZ AVANT TOUT
je redécouvre avec plaizir le forum (j avais supprime le lien Embarassed )
bref dans un sens noir a raison on en avait discuter de ce regroupement ,mais a la GCZ et d ailleurs thar m avait tellement énervé que j avais abandonne tout espoir et il me semble qu on en était reste a chacun fait sa vie de son cote sur la V3
après dieunizos n a pas tort sur le fait que le jeu a ete lance prématurément ce qui va certainement le plombe des le début ,que darktim est un peu trop volumineux Razz ,que c est pas mal accès sur les crédits (pour truster les premières place)
rien est fait pour le moment la FZ peu revoir le jour que si on a un noyau de joueurs actif ,il ne reste qu'a nous de voir ce que l on fait
par contre un petit conseil dieunizos va pas au GCZ tu vas le regretter pas que j ai quelque chose contre eux mais thar est un darktim masqué ,bref je pense qu il faut juste que l on soit patient au moins jusqu'a début janvier
ce que je propose c est qu on refasse notre train train quotidien ici ou ailleurs ,avec tout les anciens membres FZ présent sur la V3 ,afin de garder le contact avec les joueurs et s organiser cheers


FZ EN FORCE


ps:dommage ssoriac bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

L'Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 37 EmptyVen 28 Nov - 22:48

20h47 Je crois qu'on est tous en manque de FZ ^^ C'est ce que la plupart d'entre vous m'ont dit en tout cas Smile
Mais seuls, ça ne va pas être facile. Zirbugs a raison : il faut forcément un noyau dur de joueurs, motivés à relancer la guilde ou à proposer des développement et des idées.
(En tout cas, j'ai toujours un nouveau forum sous la main pour nous accueillir).
Revenir en haut Aller en bas
dieunizos
Vengeur FZ !!
Vengeur FZ !!
dieunizos


Nombre de messages : 6920
Age : 49
Peuple : zorgos FZ
Niveau : niveau 2 B
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 37 EmptySam 29 Nov - 2:02

23h56
revenu ici grace a zirbugs
zirbugs a raison sur le noyau dur mais je vous rappel qu il existe ce noyau d ailleur zirbugs me la tres bien resumé en mp
thar et brugal avec ozeon ne verront pas gd moinde je pense
qd a darktim je comprend meme pas que noir le suive
il ete a la fz l a quitté pour rejoindre gcz et apres a fait un coup d etat contre eux .........moi ca me laisse perplexe
de plus c est qq un avec qui on peut pas dial je l ai accepté sur msn des que tu le contredit c est fini il parle plus
il ose (mdr) me dire d arreter de raler sur le forum mdr
mais ou va t on
je sais deja que ough ne suivra pas non plus cette "formidable " guilde
donc on verra ......
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

L'Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 37 EmptySam 29 Nov - 18:43

16h42 Tu mélanges darktim et zaurélien là ^^'
Darktim n'a jamais été a FZ.
Allez, new forum : http://forcezorgos.taguilde.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
dieunizos
Vengeur FZ !!
Vengeur FZ !!
dieunizos


Nombre de messages : 6920
Age : 49
Peuple : zorgos FZ
Niveau : niveau 2 B
Date d'inscription : 12/08/2007

L'Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 37 EmptySam 29 Nov - 19:12

17h05
et non je ne melange pas
petite histoire
il a ete chez FZ apres l appel d IRINIA puis peu de temps apres tjrs en suivant IRINIA il est parti chez GCZ puis ensuite a fait son coup d etat
j ai l occas de dial avec lui sur msn et j apprecie pas sa facon de voir
de plus althaar (qui a mainte et mainte fois dit moi je joue pour moi et pas pour mon peuple) fera partie de cette ziviguilde
plus que le fait de recreer FZ je n irai surtout pas dans ces deux speudo ligue a vocatiob personnelle
et qd a FZ je suis plus que bien placé pour savoir que oui bcp de monde serait derriere moi pour me suivre et zirbugs en premier avec samantha d ailleur ensuite qui m aime me suivent et meme si comme dit darktim je rale tjrs sur le forum et que ca saoule je peux te dire que bcp pense comme moi
j ete pas mal connu et apprecié sur la V2 et meme par des ennemis (qui m ont deja donné leur amitié sur v3)car je dial bcp et dit ce que je pense
alors j ai aucun doute que si FZ renaissais on nous suivrait
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Leaderze
Leaderze
Noir


Nombre de messages : 5723
Peuple : Zorgos
Niveau : N2B
Date d'inscription : 27/05/2007

L'Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 37 EmptySam 29 Nov - 21:01

18h57 Ah oui c'est vrai. Mais il est pas resté longtemps chez FZ. Zauré et Dark ont visité un sacré paquet de ziviguildes de toute façon.
Et oui, la plupart des anciens membres de FZ veulent revoir FZ. Mais pour le coup, il faut des joueurs actifs et motivés. Dernièrement, il n'y avait plus que toi, zirbugs, samantha de temps à autre, themis pour le flood et moi. Ce n'est pas suffisant pour faire tourner une guilde. Il faut aussi des idées, des propositions, des débats, des opinions différentes, ...
Revenir en haut Aller en bas
zirbugs
Vice-leaderz
Vice-leaderz
zirbugs


Nombre de messages : 4731
Age : 43
Peuple : zorgos (FZ)
Niveau : N2B
Date d'inscription : 05/06/2007

L'Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 37 EmptyDim 30 Nov - 13:30

11H29 part au chantier
au passage un grand big up a la FZ ,AU NEW FORUM et a noir et dieunizos ,qui le vallent bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Zorgos :: Zone internationale :: Le Zuffle Albinos-
Sauter vers: